Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

+ poussière

Par PATRICK R. il y a 2 ans

+ poussière

Par PATRICK R. il y a 2 ans

Kbane Annecy

Très bien, chantier quitter propre et travail soigné. ...

Très bien, chantier quitter propre et travail soigné.

Par ERIC S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Annecy

Très bien, chantier quitter propre et travail soigné. ...

Très bien, chantier quitter propre et travail soigné.

Par ERIC S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Annecy

Rapidité efficacité et propreté.

Rapidité efficacité et propreté.

Par ANNE-SOPHIE B. il y a 2 ans

Ras tout c'est passé comme prevu

Par DALLA LIBERA EUGENIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane Annecy

Très bonne prestation, très pro, très propre, intervenants ...

Très bonne prestation, très pro, très propre, intervenants très sympatiques, appliquées, avec nettoyage (interieur/extérieur) et extra-efforts

Par ROCHE PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

TRÈS BON TRAVAIL...!

Les intervenants ont été très professionnels. La communication avec le service technique a été informatif, présent et compétant.
L'intervention s'est réalisé telle que la service technique l'avait expliqué et dans les délais prévus.
Le travail terminé, les ouvriers ont nettoyé les traces laissées par la laine de verre et passé l'aspirateur...
Je n'ai eu qu'à me louer de leurs services...!
Quand à l'efficacité de l'isolation je pourrai la juger à la longue...
Bravo.

Par MOUTIN JEAN-PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021

bonne equipe

bonne equipe

Par DE CHARBONNEAU Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Je recommande vivement.

Les différents intervenants étaient vraiment professionnel, ponctuel, à l'écoute et sérieux .

Par VIELLE PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Par VIELLE PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Par BRUNI FABIENNE il y a 2 ans

Par BRUNI FABIENNE il y a 2 ans

Kbane Annecy

Équipe très professionnelle ! Tant par les explications ...

Équipe très professionnelle ! Tant par les explications de la commerciale que par le travail des poseurs !

Par GRANDJEAN MALVINA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Kbane Annecy

Travaux effectués rapidement. Très bon service. Les ...

Travaux effectués rapidement. Très bon service. Les deux intervenants très professionnels et serviables.

Par AUBRY MAGALI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021