Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Très moyen

Pour ce sujet, je dirais que je suis très moyennement satisfait pour diverses raisons

Par SERGE L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Kbane Bordeaux

Commercial décevant mais techniciens au top !

Expérience commerciale décevante (le commercial était un alternant qui n'effectuait aucun suivi de clientèle) mais expérience technique parfaite avec deux professionnels qui maîtrisaient parfaitement l'isolation des combles.

Par CYAN T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Kbane Bordeaux

Merci a l’équipe intervenue (5 étoiles), en revanche ...

Merci a l’équipe intervenue (5 étoiles), en revanche j’ai recontacté KBane suite a leur départ pour signaler
1) le décollement d’un joint suite a la première flambée
2) le système d’arrivée d’air ne fonctionne pas. Les flambées n’arrivent pas a leur terme.
Merci de faire passer un technicien pour contrôle.

Par OLIVIER Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Temps d’attente trop long

Temps d’attente trop long

Par RENE A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Monsieur Azzou,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas répondu totalement a vos attentes.

Malheureusement, comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, nous sommes tributaire de l'organisme d'aide car nous ne pouvons planifier sans accord et cette aide n'a été accordé qu'en date du 11/10, ce qui ne nous permettait pas de vous planifier avant.

Encore une fois nous nous excusons du mois de retard sur le délai annoncé initialement.

Nous sommes toutefois heureux que le reste de votre expérience vous a apporté satisfaction.

Kbane Bordeaux

Vos poseurs n'ont pas su poser notre poêle car l'évacuation ...

Vos poseurs n'ont pas su poser notre poêle car l'évacuation des fumées était dans le faitage. Vous avez dû mandater un prestataire extérieur (Sollux) pour le poser, ce qui a été fait avec 2 mois de retard...

Par PIERRE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Monsieur Lefebvre,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre retour.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients.

Nous sommes navrés que le retard occasionné par les solutions que nous vous avons  apportées afin de vous accompagner au bout de votre projet, ne vous  apporte pas entière satisfaction.

Service client

Poêle granulés kunal air 6

Appareil très bruyant

Par STEPHANE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Monsieur Besson,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous sommes désolés que votre appareil ne vous apporte pas entière satisfaction.

Nous prenons note de ce désagrément pour en informer les futurs acquéreurs.

Un signalement sera fait auprès du fabricant avec l'espoir que cette problématique soit résolue à terme.

Service client

Kbane Bordeaux

C'est une bonne expérience mais déçu car les ouvriers ...

C'est une bonne expérience mais déçu car les ouvriers n'ont pas préparé le chantier au niveau d'un volet roulant ( pourtant inscrit dans le devis).
Résultat mon volet roulant est rempli d'isolant.
Au niveau de la trappe d'accès n'a pas été isolé.

Par SEBASTIEN B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Kbane Bordeaux

C'est une bonne expérience mais déçu car les ouvriers ...

Résultat mon volet roulant est rempli d'isolant.
Au niveau de la trappe d'accès n'a pas été isolé.

Par SEBASTIEN B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Kbane Bordeaux

Rendez-vous annulé deux fois en revanche installateur ...

Rendez-vous annulé deux fois en revanche installateur efficace rapide mais j'attends toujours mon détecteur de monoxyde promis

Par PATRICE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Monsieur Dubroca,

Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés de la gêne occasionnée concernant votre chantier.

Nous n'avons effectivement pas pu poser lors de notre première intervention car besoin d'un échafaudage en intérieur, pose en milieu de pièce et aucun emplacement pour l'échelle qui s'est avérée trop courte vu la hauteur sous plafond.

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à la pose, nos équipes vous remercie.

Concernant le détecteur de monoxyde, comme convenu lors de notre échange téléphonique, notre équipe vous le déposera à votre domicile dans les jours à venir.

Toute l'équipe Kbane vous remercie de votre confiance et vous dis à bientôt

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 7 mois

Kbane Bordeaux

Satisfaits des travaux mais gros bémol sur la communication. ...

Satisfaits des travaux mais gros bémol sur la communication. Un espace client est mis en place pour le suivi du dossier mais jamais mis à jour donc le dossier reste à l'état de "devis signé". Inutile. De plus, nous n'avons reçu aucun retour quant à la réception de l'acompte. Après 2 semaines sans nouvelles, nous avons téléphoné: acompte bien reçu mais la personne initialement en charge de notre dossier était en vacances et donc mise en suspens du dossier ! Je trouve cela peu sérieux le manque de suivi et de communication auprès du client une fois le devis signé et l'acompte versé! Enfin, aucun email de confirmation de la date, heure et durée approximative de l'intervention. Info donnée uniquement par téléphone. On se demande si l'équipe va réellement intervenir du coup.
Cela dit l'équipe est bien venue le jour prévu, travaux bien effectué et prennent le temps de nettoyer également rapidement. Egalement remboursement des choses présentes au devis mais finalement non effectuées + remboursement des spots cassés.
Dommage ce manque de communication/transparence qui les dessert à mon sens....

Par MAXIME P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Kbane Bordeaux

Pose ok, mais expérience client mitigée

Le premier rdv ainsi que la pose se sont déroulés sans problème. Toute la logistique entre les deux a été compliquée. On nous annonce un chantier pour début juillet qui au final ne se fera que début août. On passera les nombreux mails/coups de téléphone/congés pris pour rien

Par JUSTINE L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Madame Lacroze,

Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante.

Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations afin d'offrir à nos client les meilleurs services possible.

Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que les solutions apportés ont répondues à vos attentes.

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 9 mois

Kbane Bordeaux

Prestation techniquement conforme au devis mais délais ...

Prestation techniquement conforme au devis mais délais dissuasifs sans compensation.

Par JEAN T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour Monsieur Tinet,

Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos service. Nous comprenons que les délais peuvent être frustrant, mais nous tenons a vous assurer que nous avons tout mis en œuvre afin de résoudre la situation rapidement et efficacement. Nous avons travailler dur pour trouver des solutions immédiates  afin que les délais soient réduits autant que possible et y sommes parvenus en installant votre appareil en mai plutôt qu'en novembre. Chose que nous ne pouvons malheureusement pas parvenir à faire aussi souvent que nous le souhaiterions.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période difficile. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.

L'équipe Kbane

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 11 mois

Kbane Bordeaux

bon travail sauf qu'a la fin du chantier il m'ont ...

bon travail sauf qu'a la fin du chantier il m'ont dit qu'il avait mis 54 sacs de laine alors qu'apres comptage de ma part il n'ont mis que 34 sacs donc je leurs et fait rectifier le bon de fin de chantier et ils ont marquer 34 sacs

Par DOMINIQUE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 11 mois

Kbane Bordeaux

Moyen mais travail bien fait pas de compensation pour ...

Moyen mais travail bien fait pas de compensation pour le retard d'une semaine

Par DANIEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour Monsieur Esclasse,

merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Votre message a été remonté à votre Conducteur de Travaux et nos équipes vous contacteront très bientôt afin d'en discuter plus longuement. En espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Projet Limeuil

Venue à 3 reprises pour la réalisation de l'isolation de 140m2 combles perdue sans prendre compte que la maison est neuve et sans électricité.
Intervention finale arrivée à 11h pour une fin de chantier à 21h30.
Ca va que je connais le directeur d'agence de Périgueux.

Par EDEN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour Monsieur Chemin,

nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes ont eu à cœur de réintervenir rapidement afin de répondre à vos attentes, malheureusement, la météo ne leur a pas faciliter la tâche en ne leur permettant pas de détuiler les accès difficiles.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Bordeaux

Client reste beaucoup trop dans l'attente.

Client reste beaucoup trop dans l'attente.

Par CHRISTY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2021

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas passée comme vous l'espériez.

Comme indiqué durant notre échange téléphonique de ce jour, nous travaillons chaque jour à l'amélioration du suivi des dossiers de nos clients.

Nous ne manquerons pas de faire un retour positif à nos équipes sur la qualité de leur travail.

Nous vous souhaitons une belle journée

L'équipe Kbane

Kbane Bordeaux

En retard, personnel sympathique mais aucune protection ...

En retard, personnel sympathique mais aucune protection dans mon logement, trou dans mon plafond car collègue inattentif… manque du matériel, rendu très bien mais le pendant fait un peu peur quand même

Par SOPHIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2021

Bonjour Mme BASIRICO,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane Bordeaux est joignable au 05.54.54.04.40.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Pose d'un pôle à granules

Pose d'un pôle à granules

Par Claude P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2021

Merci beaucoup pour votre commentaire :-)

Nous espérons que votre expérience parmi nous fut une réussite !