Avis clients Kbane Brest

Avis Kbane Brest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Brest.

Excellente expérience

Nous très satisfait du premier rdv jusqu’à la pose de notre poêle. Nous recommandons vivement !

Par YOUENN K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Brest

Efficacité rapidité et professionnalisme.

Efficacité rapidité et professionnalisme.
Équipe rodée.

Par ANNE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Parfait!

J'ai bien été conseillée dans mon choix , bien accompagnée pour ma demande de Prime Rénov.
Les installateurs du poêle ont été très agréables, arrangeants et très professionnels.

Par CATHERINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Kbane Brest

Très bonne relation commerciale, très bonne relation administrative . efficace dans le traitement du projet.Manque de recul pour évaluer le matériel posé, mais semble convenir pour le moment.

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Une excellente expérience

Une excellente expérience
Du Rdv de mise en forme de projet en passant par le suivi du dossier et des réajustements à faire jusqu’au chantier tout a été parfait.
Un ecocoach à l écoute, disponible et très efficace.
L équipe de pose à fait un super travail. Nous sommes ravis de la pose et du poêle.

Par YOUENN K. il y a 1 an

Travail propre et Efficace

Par RAWAD H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Kbane Brest

excellent contact ainsi que la prestation de montage ...

excellent contact ainsi que la prestation de montage du poéle

Par PASCAL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Très bonne intervention.

Très bonne intervention.

Par ANTHONY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Pro et beau

Excellent contact avec l’éco-conseiller, installation rapide et professionnelle, et résultat à la hauteur de mes espérances !!!

Par Carine U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Kbane Brest

Travail de pose par du personnel compétent, très professionnel ...

Travail de pose par du personnel compétent, très professionnel et rendant un chantier propre.
Même quand ils sont revenus pour reprendre une légère fuite, travail effectué avec rapidité et efficacité.

Par PATRICK B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Travail bien fait

Travail bien fait

Par ALEXANDRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Kbane Brest

Commercial très professionnel ainsi que la pose du ...

Commercial très professionnel ainsi que la pose du poêle.

Par MARCEL J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Brest

Tres a l ecoute au niveau du vendeur et pour la pose ...

Tres a l ecoute au niveau du vendeur et pour la pose une équipe très compétente pose très bien faite

Par CLAUDIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Kbane Brest

Tres a l ecoute au niveau du vendeur et pour la pose ...

Par CLAUDIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Kbane Brest

Nous avons été très satisfait du travail par du personnel ...

Nous avons été très satisfait du travail par du personnel toujours à l'écoute, le chantier à été bien nettoyé. Personnel très agréable

Par HER BERNARD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Kbane Brest

Très satisfaite de la prestation et de la réactivité! ...

Très satisfaite de la prestation et de la réactivité!

Par KATELL O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Kbane Brest

Entreprise professionnelle l'isolation des combles ...

Entreprise professionnelle l'isolation des combles c'est très bien passée.

Par CLAUDE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Kbane Brest

très bonne prestation : chantier démarré à l'heure ...

très bonne prestation : chantier démarré à l'heure bien nettoyé explication claire
bien sous tout rapport

Par NICOLE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Kbane Brest

Équipe sympathique et efficace, dans tous les corps ...

Équipe sympathique et efficace, dans tous les corps de métier travaillant chez kbane. Écoute et conseils avisés. Merci

Par ANNE ISABELLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022