Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

pose poele à granulé

Très bien passé et très professionnel je recommande fortement

Par PASCAL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2022

Equipe pro et très gentil

Equipe pro et très gentil

Par CLAUDE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2022

Kbane Caen

Très bien. Je suis satisfaite des prestations de la ...

Très bien. Je suis satisfaite des prestations de la sympathique équipe Kbane, bon contact.

Par LUCIA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2022

Kbane Caen

Ouvriers agréables, mais plusieurs erreurs/ problèmes ...

Ouvriers agréables, mais plusieurs erreurs/ problèmes de pose.

Par MATHIEU O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Votre message a été remonté à nos équipes qui vous contacteront très bientôt afin d'en discuter plus longuement. En espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Bonne échange avec les differents interlocuteurs

Très bien passé vraiment j ai rien à dire

Par FIDELE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2021

Kbane Caen

Concernant la fourniture d'un poêle à bois la communication ...

Concernant la fourniture d'un poêle à bois la communication n'était pas toujours au rendez-vous

Par PATRICE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Bonne expérience très bon travail

Bonne expérience très bon travail

Par Olivier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Caen

Entreprise tres pro, rien a redire, ils on vraiment ...

Entreprise tres pro, rien a redire, ils on vraiment fait du bon travail mais également le service client avec des personnes gentils et à votre écoute, merci beaucoup à eux pour l'installation de mon nouveau poele.

Par OLIVIER B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Caen

Retard, installation pas top, poele defecteux...

Retard, installation pas top, poele defecteux...

Par Sebastien_Messeguer il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Caen

Très bien, bonne installation du poêle.

Très bien, bonne installation du poêle.
Petits bémols : Des difficultés à joindre l'entreprise au début du projet et pas d'installation de la prise électrique qui était prévue.

Par MAXIME L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Caen

Un peu long pour la pose mais service et pose de qualité ...

Un peu long pour la pose mais service et pose de qualité

Par Philippe D. il y a 2 ans

Poêle à granulés nickel

Par SAMUEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane Caen

Travail bien fait. Entre la comma de et l'installation ...

Travail bien fait. Entre la comma de et l'installation on a attendu un peu longtemps....+ de 3mois.

Par CLAUDE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Suivi client désastreux

Suivi client désastreux
Heureusement le poêle est posé de façon professionnelle

Par YVES H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Bonjour Mr HUMBERT,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre projet. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience. Nous avons bien pris en compte ces remarques, et avons mis des actions en place afin d'améliorer notre parcours client. Nos outils de suivis ont été améliorés.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Très bonne expérience

Très bonne expérience, installateurs très sympas et compétents.
Travail propre et rapide
C'est exactement ce que j'attendais !
Seul bémol, il est dommage que ne soit pas prévu dans le même temps la remise de la télécommande que je n'ai toujours pas et les explications wifi, élément pris et payé en option

Par CYRILLE I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Kbane Caen

tout est impeccable, merci!

tout est impeccable, merci!

Par CAMILLE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Satisfait

La facilité des démarches à était excellente ainsi que la pose ,par contre gros retard dans les délais annoncés

Par BENJAMIN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021