Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Kbane Caen

Travail bien fait. Entre la comma de et l'installation ...

Travail bien fait. Entre la comma de et l'installation on a attendu un peu longtemps....+ de 3mois.

Par CLAUDE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Suivi client désastreux

Suivi client désastreux
Heureusement le poêle est posé de façon professionnelle

Par YVES H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Bonjour Mr HUMBERT,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre projet. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience. Nous avons bien pris en compte ces remarques, et avons mis des actions en place afin d'améliorer notre parcours client. Nos outils de suivis ont été améliorés.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience, installateurs très sympas et compétents.
Travail propre et rapide
C'est exactement ce que j'attendais !
Seul bémol, il est dommage que ne soit pas prévu dans le même temps la remise de la télécommande que je n'ai toujours pas et les explications wifi, élément pris et payé en option

Par CYRILLE I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Kbane Caen

tout est impeccable, merci!

tout est impeccable, merci!

Par CAMILLE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Satisfait

La facilité des démarches à était excellente ainsi que la pose ,par contre gros retard dans les délais annoncés

Par BENJAMIN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Kbane Caen

poele acheter le 16 09 2021 promis pour fin novembre ...

poele acheter le 16 09 2021 promis pour fin novembre debut decembre 2021 ace jour 25 01 2022 le poele n'est toujours pas poser j'envoie frequament coup de tel qui me renvoie toujours au memes numeros ainsi que mes texto non jamais de reponses je suis plus qu inquiet

Par PHILIPPE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Faisant suite à l'appel de notre collaboratrice, nous reprogrammons la fin de votre chantier dès que nous recevrons le materiel necessaire à celui ci

Kbane Caen

Persnnel trés compétent et sympatique pour l instalation ...

Personnel très compétent et sympathique pour l installation du poêle.

Par MICHEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

très difficile a joindre au téléphone

très difficile a joindre au téléphone

Par SANDRINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Caen

Isolation des planchers bas.

J'avais pour projet d'isoler les planchers bas pour un surface de 77 m2. L'intervention s'est bien déroulée et les intervenants étaient sympathiques avec une qualité du travail irréprochable. J'aurai mis 5 étoiles si la prise de rendez-vous et la fixation de la date d'intervention n'avaient pas été modifiés à plusieurs reprises pour divers causes et problèmes d'organisation internes de l'entreprise.

Par SAFA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Kbane Caen

Très contente des installateurs de mon poêle, personnelle ...

Très contente des installateurs de mon poêle, personnelle à la maison mer de Caen super .
Mais l'ecocoach pas ça car répond plus après avoir signer le devis

Par DAVID B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Simple et bonne qualité des travaux effectué

Simple et bonne qualité des travaux effectué

Par GERMAIN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Kbane Caen

TRES SATISFAIT QUE CE SOIT LES INSTALLATEURS ET LE ...

TRES SATISFAIT QUE CE SOIT LES INSTALLATEURS ET LE TECHNICIEN POUR LES EXPLICATIONS DONNES

Par MAGALI C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2021

Travaux bien effectués

Dommage que le 1er rdv n'est pas été respecté mais le second technicien a bien respecté son rdv ainsi que le personnel qui est intervenu et pour ses 2 dernières phases je dit félicitation. Travail propre avec beaucoup de sérieux. Je conseille fortement cet société

Par CLAUDINE Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Avis positif

Devis et intervention rapides. Prestation de qualité pour l'isolation des combles.

Par Caroline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Professionnel avant tout

De bons conseils et professionnels

Par PATRICE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

A fuir S.A.V inexistant

Grosse déception, j'ai énormément d'eau qui arrive dans le bas du conduit de mon poêle à granulés, s.a.v injoignable, personne ne répond au téléphone, j'ai réussi à joindre le poseur pour expliquer mon problème et depuis plus de nouvelles

Par DAVID M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021
Vous osez répondre à l'avis sans pour autant intervenir chez moi, sans essayer de me joindre. La situation est toujours la même, je ne peux utiliser mon poêle. Et ce n'est pas une manip au niveau de la combustion, j'attends un document d'une autre entreprise qui certifiera la non-conformité de l'installation. Affaire à suivre.....
Par David il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 2 ans
il y a un manip a faire au niveau de combustion, apres sa sera reglé bonne chance
Par Djouher L. il y a 2 ans

Bonne prestations personnel sérieux

Bonne prestations personnel sérieux

Par PIERRE YVES S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Bonne expérience

Très bien accompagnée. Entreprise à l'écoute.

Par ANAIS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2021

Très bien conseillé

Très bien conseillé
Tout s est très bien déroulé le seul bémol
Est que l entreprise fournit des granules de mauvaises qualités et conseillé de ne pas les utiliser
A quoi sert de les donner ???

Par JOUENNE ALEXANDRA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane Caen

Monteur au top très sérieux mais trop de boulot et ...

Monteur au top très sérieux mais trop de boulot et explique trop vite donc pas le temps de comprendre

Par FRANCOISE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci se soit passée trop vite à vos yeux.