Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Kbane Caen

Les services de la société Kbane sont médiocres, nous ...

Les services de la société Kbane sont médiocres, nous avons signé pour un poêle à granulés en février 2021 et celui-ci a été livré que fin mai (livré sans la protection de sol, le technicien a dû revenir quelques jours plus tard). Nous avions envoyé notre règlement par chèque avec le devis signé en février et on nous a re réclamé le règlement lors de la pose (le chèque a été perdu et personne ne nous a averti)
Une autre société est venu vérifier l'installation et s'est rendu compte que le conduit avait mal été posé, Kbane est revenu pour faire la correction. Le Poêle est tombé en panne seulement 1 mois après la réception (quelques heures de marche pour le rodage) la bougie était a changer. Quelques semaines après re panne et là Kbane ne veut plus se déplacer et nous demande de nous rediriger vers Freepoint. Freepoint nous met en relation avec la Sté qui a fait la mise en service. C'est elle qui est venue nous dépanner. Peu de temps après, nous avons été contacté par une société mandatée par Kabane pour connaître notre avis. Nous avons expliqué notre parcours et nous avons compris que nous n'étions pas les seuls à être mécontent.
Aujourd'hui (Nov 2021) nous utilisons le poêle au quotidien et nous regrettons un peu notre achat? D'une par ce que nous avons été mal conseillés pour l'emplacement (le poêle est placé pas très loin de notre escalier et la chaleur monte directe à l'étage mais le rdc a du mal a se réchauffer donc nous avons rajouté un radiateur) et pour finir, nous voulions un poêle silencieux et en réalité il est plutôt bruyant. Tout cela pour dire que nous ne recommanderons pas cette société qui au départ avez toute notre confiance.

Par Alice A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Commerciaux reçus en janvier 2021

Commerciaux reçus en janvier 2021, prélèvement de la somme en juillet et toujours pas de livraison ! Nous aurons peut-être notre poêle à granules le 13 décembre prochain, si tout va bien !

Par CHRISTOPHE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Compétence et sérieux.

Compétence et sérieux des équipes. Les dates et horaires ont été respectés.

Par ROLAND S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Kbane Caen

Je suis satisfaite de l’installation les ouvriers sont des professionnels et laisse le chantier très propre

Par ODILE B. il y a 2 ans

Rapidité et efficacité

Par DANIEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Kbane Caen

Travail très professionnel et personnel sympathique. ...

Travail très professionnel et personnel sympathique.
Cependant, il est difficile de joindre Kbane.

Par MAITE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

trés bonne expérience avec personnel à l'écoute

trés bonne expérience avec personnel à l'écoute

Par VERONIQUE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Caen

Poêle à granulés Pas de communication, on me dit des choses à l’entretien ...

Pas de communication, on me dit des choses à l’entretien pour la pose du poêle au final beaucoup de choses qui ne vont pas au moment de la pose… heureusement super équipe de poseur de poêle très à l’écoute et beaucoup de bon conseil! Mais pas de suivie entre l’entretien pour la pose du poêle et la pose dommage.

Par CARLA L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

tres bon technicien pour la pose de l appareil

tres bon technicien pour la pose de l appareil

Par EMMANUEL H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Manque de sérieux

Après quelques semaines d'utilisations je suis forcée de constater que le devis ne correspond pas au matériel installe.
Manque d'un module afin de permettre la connexion wifi, absence des granulés pour le premier allumage. De mon point de vue le service après vente est inexistant car aucun retour de la société depuis.

Par JEREMY T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées.

Entreprise kbane

Très bonne prestations de A à Z par les équipes, allant du commercial, personnel de bureaux et techniciens poseur , tout est clair , très bien suivie , disponible à tout les échelons et très bonne pose de mon poil à bois

Par Thomas09 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Très déçu du suivi du dossier

Très déçu du suivi du dossier

Par ABDEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Kbane Caen

Équipe professionnelle, travail de qualité et très propre

Équipe professionnelle

Par JOHN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

suivi aprés installation serais bienvenue

suivi aprés installation serais bienvenue

Par MARTIN Marie france il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

L’équipe Kbane grentheville

Telephone 0222444149

Kbane Caen

Étude, prise de rendez et intervention très professionnelles. ...

Étude, prise de rendez et intervention très professionnelles. Délai d’intervention raisonnable. Employés discrets qui ont même nettoyé leur chantier ! Rien à dire.

Par LAURENT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Kbane Caen

Entreprise très professionnelle, salariés compétents, gentils, serviables et à l'écoute. Tout à été parfait.

Entreprise très professionnel

Par GHISLAINE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Travaille bi

Travaille bien

Par NATHALIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Caen

Isolation à 1€, sans arnaque, en passant par Leroy Merlin.

Un seul problème, la laine de roche passe à travers la trappe d'aération (grille) ; et retombe dans la baignoire.
A étudier quand le vent sera de retour, c'est plus flagrant..

Par JOCELYNE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021