Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Service commercial pas top

Service commercial pas top, obligé de relancer sans arrêt pour la prime renov poêle commandé en février devant être posé le 17 août mais suite à un manque d information pour les poseurs besoin d'une nacelle donc 2 mois de plus d attente enfin posé le 12 octobre .rien à redire sur la pose travail soigné et lieu bien protégé le poêle fonctionne très bien .

Par JENNIFER P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Caen

Bonne équipe du début jus

Bonne équipe du début jusqu’à la fin

Par Yann L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Kbane Caen

Très bonne entreprise, seul le délais décaissement ...

Très bonne entreprise, seul le délais décaissement du chèque à était un peu long.

Par Melina H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Très professionnel

Commercial a l'écoute connaît bien son travail

Par ISMAIL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Très bonne équipe compétente

Très bonne équipe compétente

Par JEAN CLAUDE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Kbane Caen

Les poseurs sont au top, ponctuels, rapides, efficaces ...

Les poseurs sont au top, ponctuels, rapides, efficaces et très sympa. Travail très soigné. Rien à dire concernant la prestation.

Par QUENTIN E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Kbane Caen

Un très bon travail, professionnalisme et sympathique ...

Un très bon travail, professionnalisme et sympathique en tout point.

Par RAHIM TAHAR il y a 2 ans

Équipe très professionnelle et sympathique

Par DAVID P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Kbane Caen

Rien à redire très professionnel et agréable, la mise ...

Rien à redire très professionnel et agréable, la mise en place à été très soigner et propre merci beaucoup

Par STEPHANIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Kbane Caen

Dossier bien géré par votre Société. L'installation ...

Dossier bien géré par votre Société. L'installation bien réalisée par votre personnel; cependant dommage qu'ils ne soient pas formés pour la mise en route définitive du poêle Casatelli. Le technicien de la Société ATEK essaie de nous diriger par téléphone afin que ce poêle soit mis en service normalement. Il nous a fait savoir qu'il n'avait pas les informations nécessaires au bon fonctionnement du poêle ; nouvelle carte pour ce poêle. Nous attendons un technicien rapidement.

Par FRANCIS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Caen

très bon travail du commercial (Mr RESTOUT) et des ...

très bon travail du commercial (Mr RESTOUT) et des installateurs.
poêle assez bruyant et nous attendons toujours le technicien pour tout nous expliquer.
Avant l'encaissement du chèque, nous avions demandé à être contacté.

Par Christian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Kbane Caen

Installateur professionnel, travaux propre et rapide. ...

Installateur professionnel, travaux propre et rapide. Mon poêle fonctionne à merveille.

Par Musa G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Kbane Caen

Très pro et sympathique, je recommande

Très pro , s’occupe du côté administratif, pose , matériel, rien à redire, ça fais plaisir d’avoir affaire à des gens fort sympathique et professionnel, je recommande et continuer comme ca

Par LOIK M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/05/2021

Kbane Caen

Très pro, l’équipe de Caen a su nous aider dans ce ...

Très pro, l’équipe de Caen a su nous aider dans ce dossier compliqué. Ils ont été remarquables !

Par MICHELE N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Caen

Personnelles supers agréable est très professionnel ...

Personnelles supers agréable est très professionnel et maison rester nettoyer

Par DAVID B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Kbane Caen

Commercial qui est passé pour le devis semblait timide ...

Commercial qui est passé pour le devis semblait timide tant sur le plan relationnel que sur le plan professionnel
le suivi du dossier a été très lent et sans relance de notre part peut être serions nous encore dans l'attente de la pose.
Toutefois les collaborateurs qui ont fait la pose étaient très agréables et discrets.

Par CLAUDINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, cela nous permet de nous amiéliorer.

Personnel très sympathique et professionnel

Personnel très sympathique et professionnel
Chantier propre au départ du personnel après intervention

Par BRIGITTE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Problème sur mon placo et plus de nouvelles

Problème sur mon placo et plus de nouvelles

Par MARC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Bonjour M. LEPROVOST,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Nos équipes vont prendre contact avec vous dans les prochains jours.

Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Super les gars, très bon travail et super sympa

Super les gars, très bon travail et super sympa