Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Très Bien

Très bien bon travail

Par GISELE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/03/2022

Kbane Caen

Voilà plus de 8 mois que nous avons notre poële. Au ...

Voilà plus de 8 mois que nous avons notre poële. Au moment de l'installation, j'aurais mis 5 étoiles. Du montage du dossier, jusqu'à l'installation rien à redire. Equipe dynamique et professionnelle. Comme dans beaucoup d'entreprise, c'est au moment du service après vente que ça se gâte! Une fois l'installation terminée, je n'ai pas vraiment relevée quand le technicien m'a dit qu'il n'avait pas couvert tout le conduit car il n'avait pas assez de tôle. Voici trois semaines que nous avons eu de violents orages et de l'eau est rentrée dans la cheminée. Depuis, j'essai d'avoir le service compétent afin de voir ce qu'on peut faire. J'ai eu un message pour me demander plus d'information et m'expliquer qu'on ne peut évidemment pas boucher le conduit, jusque là, on est d'accord. Impossible d'avoir un numéro direct, un email afin d'expliquer clairement la situation qui est la suivante: comme le boisseau de la cheminée n'a pas été entièrement recouvert de tôle avec seulement le chapeau qui peret l'évacuation de la fumée et potentiellement entrée un peu d'eau, j'ai environ 70 cm de boisseau qui laisse entrer l'eau dans le conduit originel, le long du conduit installé par Kbane et qui collecte au bas de la fermeture de conduit (en placo?). Du coup de l'eau ruisselle le long du poêle dans le foyer. Affaire à suivre...

Par PAULINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2021

Nos équipes ont cherché à vous joindre afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Très bien personnel sympa et travail nikel

Très bien personnel sympa et travail nikel

Par MICKAEL F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Kbane Caen

Excellente prestation, les techniciens ont réalisé ...

Excellente prestation, les techniciens ont réalisé un chantier parfait, pose de poêle à granulés à la place d'un poêle à bois. Tout à été fait rapidement et très soigneusement.

Par PIERRE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Caen

Prestations très satisfaisantes, équipes professionnelles ...

Prestations très satisfaisantes, équipes professionnelles

Par Lionel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Très professionnel rien à dire

Très professionnel rien à dire

Par SYLVAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Kbane Caen

Très professionnel et travail très soigneux.

Très professionnel et travail très soigneux.
A recommander

Par JULIEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2021

Suivi laborieux

Suivi laborieux de notre dossier avec beaucoup d'erreurs....

Par PASCAL & GUIMOND Laetitia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience.

Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Nos équipe ont fait leur maximum afin de faire avancer vos démarches pour l'aide Maprimerenov, nous sommes désolés que cela ait pris un peu de temps.

Kbane Caen

Une pose prévue en janvier, réalisée en juin. Des rendez-vous ...

Une pose prévue en janvier, réalisée en juin. Des rendez-vous pris (nécessitant une journée de congès pour rien). Ensuite, un matériel installé n'étant pas celui prévu sur le devis (ce n'est pas gênant- mais le matériel posé est moins cher que le devis prévu, mais impossible d'avoir l'information du vrai tarif de mon installation.
On me propose un geste commercial qui doit probablement être inférieur à l'écart de prix... L'impression de se faire promener

Par Benjamin H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2021

La difference de prix entre les 2 types de pose n'est pas de 500 €, un second geste commercial, à titre exceptionnel vous a été octroyé debut Aout, suite à votre conversation avec le commercial (qui est en congé actuellement).

A ce jour vous n'avez pas régler votre facture de solde.

Bonne journée

L'equipe Kbane

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 1 an
Un avoir a été fait (200€), mais de combien est l'écart de prix entre l'installation prévue et celle réalisée?

Si vous me faites un geste de 200€ alors que l'installation coute 500€ de moins...

J'ai relancé plusieurs fois le commercial sans retour.

Dans l'attente de votre retour.
Par Benjamin H. il y a 1 an

Un avoir pour la différence de prix a été fait dès mi juin, au retour de nos collègues de pose, à ce jour et malgré notre relance, aucun règlement de nous est parvenu.

Déçue

Une équipe de techniciens au top pas de chance pour eux le poêle à une anomalie

Par BRIGITTE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Équipe au top,et professionnelle

Compétences !!!! Conseil!!!

Par GEORGES A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Caen

Très compétent très professionnelle très sympathique ...

Très compétent très professionnelle très sympathique

Par JEAN CLAUDE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2021

Kbane Caen

Manque de communication(pas de réponse aux messages, ...

Manque de communication(pas de réponse aux messages, pas d'information sur le suivi du dossier.
NOTRE DEVIS A ETE SIGNE EN SEPTEMBRE 2021 : TRAVAUX EFFECTUE EN JUIN 2022.
Par contre, poseurs très agréables.

Par aldfrnc il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Votre message a été remonté et nous vous avons laisse un message afin d'en discuter plus longuement. En espérant que cet échange vous apportera satisfaction!