Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Kbane Caen

Je suis pas satisfait de la finition l aspect général ...

Je suis pas satisfait de la finition l aspect général n est pas terrible les plaques de polystyrène ne sont a la même hauteur
Sur le plafond de mon sous sol
Pour isolateur epaisseur parfaite.
Dommage kbane ma fait du tres bon ttavail dans isolation de mes combles perdus

Par VAQUIN Thierry il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2021

Kbane Caen

Rapide, propre, plus qu'à attendre cet hivers pour ...

Rapide, propre, plus qu'à attendre cet hivers pour voir l'efficacité.

Par JEAN-MARIE DAVID il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Bonne entreprise. Travail fiable

Rien à redire. Ils sont au top. Expliques bien la démarche et le travail est bien fait. Je recommande. J'avais peur d'avoir à faire à une mauvaise entreprise et non très sérieuse. C'est super nous aurons moins froid cet hiver.

Par NIGITA ANGELIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2021

Kbane Caen

Kbane répond à son engagement

Prestation en rapport avec ce qui avait été vu lors du devis

Par BLONDET FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Caen

De la visite pré travaux a la réalisation, j’ai eu ...

De la visite pré travaux a la réalisation, j’ai eu affaire a des professionnels serieux et sympathique.

Par BOULAY ALEXANDRE il y a 2 ans

travail super soigné

Par BIENVENU STEPHANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane Caen

Équipe efficace très gentil et professionnel facilité ...

Équipe efficace très gentil et professionnel facilité à les joindre

Par COEUR DE ROI FRANCIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Kbane Caen

Équipe efficace très gentil et professionnel facilité ...

Équipe efficace très gentil et professionnel facilité à les joindre

Par COEUR DE ROI FRANCIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Maison sérieuse

Tout s'est bien passé, du rdv commercial pour voir le chantier jusqu'à la réalisation finale par les techniciens.

Par BIRETTE YVETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Kbane Caen

Super le travail est soigneux merci à l équipe Bonn ...

Super le travail est soigneux merci à l équipe bonne continuation

Par GILBERT PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Caen

Super le travail est soigneux merci à l équipe Bonn ...

Super le travail est soigneux merci à l équipe bonne continuation

Par GILBERT PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Caen

très ponctuel, rapide et sympathique ! parfait en tout point

très ponctuel, rapide et sympathique ! une très bonne équipe qui a rendu un travail soigneux et efficace. Merci

Par THOMINE CHRIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Kbane Caen

Travail bien fait exécuté par des personnes agréables ...

Travail bien fait exécuté par des personnes agréables et compétentes.

Par FERON THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Caen

Travail bien fait exécuté par des personnes agréables ...

Travail bien fait exécuté par des personnes agréables et compétentes.

Par FERON THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Professionnel

Très bon travail.

Par OZENNE DIDIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

Très satisfaits

Nous avons eu du mal à rentrer en contact avec l’agence et le commercial au début de notre projet d’isolation mais une fois le contact établi, tout s’est parfaitement déroulé. Un très bon commercial, des très très bon techniciens, consciencieux et professionnels. Bien au delà de nos attentes !!!…

Par POILLY CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

............

............

Par WITTEK ANNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Repect des engagements

Respect des horaires
Personnel courtois et travaillant en toute transparence: Il vous invite à venir constater l’état d’avancement des travaux.
Il laisse le chantier propre.

Par BAVILLE BLANDINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021