Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Une réalisation exemplaire.

La prestation est en tout point conforme aux engagements de KBANE. Personnel à l'écoute et soigneux dans la réalisation.

Par VINCENT ALAIN il y a 2 ans

équipe très professionnelle et aimable

Par VIENNE ERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Kbane Caen

Prestation conforme à la demande

Nous avions choisi l option ouate de cellulose avec retrait de l ancienne laine de verre par Kbane, l équipe a fait cela très proprement car la laine a été mise dans des sacs poubelles.

Par LECONTE ERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Kbane Caen

Poêle de la commande non monté est venu avec un autre ...

Poêle de la commande non monté est venu avec un autre beaucoup moins chère

Par FAUVEL Annick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Bonjour, merci d' avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte.

Nous vous souhaitons une belle journée,

recommandé

Je recommande

Par CASSEUS Dieudlyne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Kbane Caen

Travail propre et de qualité

Rien à dire sur leur prestation, du 1er RDV à l'intervention pour la pose (isolation sous sol et combles). Un commercial qui sait de quoi il parle, avec de très bon conseils, et une équipe de pose qui intervient avec rigueur et qualité.

Par LEMOINE FLORIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Travail propre et soign

Travail propre et soigné

Par BISSONNET SYLVIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Kbane Caen

Très professionnel, bon accueil, équipe dynamique et ...

Très professionnel, bon accueil, équipe dynamique et sympathique

Par FOURNIER REBECCA il y a 2 ans

Équipe très sympathique et travail consciencieux

Par LE PRIEUR BENOIT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Kbane Caen

Bonne équipe, efficace, le travail a été bien fait. ...

Bonne équipe, efficace, le travail a été bien fait. Ils ont tout nettoyé après leur passage. Je recommande !

Par BAZABAS FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Kbane Caen

Travail sérieux, intervenants professionnels et disponibles ...

Travail sérieux, intervenants professionnels et disponibles

Par LEGENDRE DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

bien mais...

Ca a mal commencé puisque les ouvriers sont venus avec un camion trop vis à vis de ma rue, ils sont repartis sans avoir pu travailler, la deuxième tentative a été la bonne, camion adapté, travail soigné

Par AUBRY HERVE il y a 2 ans

Employer très professionel

Par CREUZA Nadege il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Kbane Caen

Rapide efficace rien à dire si ce n 'est que les clients ...

Rapide efficace rien à dire si ce n 'est que les clients peuvent y aller les yeux fermés

Par RENOULEAUD Sebastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Kbane Caen

Équipe intervenante parfaite. Seul bémol, la planification ...

Équipe intervenante parfaite. Seul bémol, la planification insatisfaisante: 1ère planification, l’équipe n’avait pas le bon matériel. Replannification a une date ultérieure entre les vacances d’été.

Par LAMOTTE Francois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!