Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Kbane Caen

Il on cassé le plafonnier (placo) il n’on pas réparé ...

Il on cassé le plafonnier (placo) il n’on pas réparé les dégâts

Par DOUSSON OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Bonjour, nous sommes désolés qu'il y ait eu un accident lors de votre chantier.

Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Satisfait

Dans l'ensemble, je suis satisfait de l'intervention de K-bane pour isoler mes combles. Attention cependant à être sérieux dans le suivi du dossier, et à la communication du commercial.
Les techniciens ont été très professionnels, très sérieux. Nous avons hâtes de voir le résultat sur l'isolation de notre maison.

Par NOTTE MICKAEL il y a 2 ans

Par LORANT Stephane et Sarah il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Très satisfaite sur tout,

Très satisfaite sur tout,
L'installation est faite par de vrais Professionnels, dans la matinée tout à été
terminé . toujours très bien reçue au tel.

Par DOLLEY Martine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation
Sérieux et agréables

Par COVES-VINCENT DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

isolation combles

équipe très professionnelle ,travail réalisé avec rigueur

Par BOURGEOIS RENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Très pro et agréables

Très pro et agréables

Par LE NOUENE VIRGINIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

c’est presque ca

bon travail, bon produit mais la finition n’est pas top

Par PODEVIN JEREMY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane Caen

excellente experience travaux executes demaniere tres ...

excellente experience travaux executes demaniere tres pro
inclus le menage a la fin
seul reproche empechant 10 un tatonnement au niveau administratif pour fixer la date d intervention

Par FOURNIER JEAN-PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

équipe professionnelle et très sympathique

équipe professionnelle et très sympathique

Par LEVIGOUREUX CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Kbane Caen

Travail très bien fait, maison propre après leur passage. ...

Travail très bien fait, maison propre après leur passage.

Par BOUVIER ANAIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Kbane Caen

Niveau entretien et l’équipe qui a fait les travaux ...

Niveau entretien et l’équipe qui a fait les travaux super à recommander

Par HAIRON MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Caen

Très satisfaite de cette expérience !

Très satisfaite de cette expérience ! L'équipe est très professionnelle.
Petit bémol cependant concernant la première prise de rendez-vous un peu laborieuse.

Par MONCE MARY il y a 2 ans

Intervention parfaite

Par LUNEL SANDRINE NADINE D . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Kbane Caen

Allez y les yeux fermés ! Entreprise au top (commercial et poseur)

J étais un peu septique avec toutes ces « mauvaises entreprises qui profitent de l isolation à 1€. Un ami qui travaille dans le bâtiment m’a conseillé Kbane. Le technico commercial était très pro, clair, m’a tout bien expliqué et du coup je me suis rassuré. Ensuite, j avais des doutes sur les poseurs. Quand ils sont arrivés j’ai vu que j avais affaire à des poseurs appliqués, qui m’expliquaient tout et me demandaient de vérifier leur travail bien fait.
Je recommande fortement, et depuis qu’ils ont isolé ma maison, il y a 3 semaines, j’ai déjà donné leurs coordonnées à 7/8 amis, dont certains ont déjà signé le bec eux.

Par TESNIERE CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Kbane Caen

SUPERBE EXPÉRIENCE ÉQUIPE PROFESSIONNEL ET COMPETENTE ...

SUPERBE EXPÉRIENCE ÉQUIPE PROFESSIONNEL ET COMPETENTE
TRAVAIL SOIGNÉ
MATÉRIAUX DE QUALITÉ
NOTE5/ OLIVIER DELARUE DE FONTAINE ETOUPEFOUR

Par DELARUE OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

DES VRAIS PROS !!!

DES VRAIS PROS !!!
L'équipe qui est intervenue est très professionnelle. Le travail a été exécuté en respectant toutes le normes en vigueur et de façon propre et soignée en respectant le cahier des charges du devis. Fourniture des certificats en fin de chantier et recommandation sur les potentiels contrôles. PARFAIT

Par Bosquer J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Parfait

Je recommande Kbane, sérieux, très professionnel et de bons conseils.

Par MARIE STEPHANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021