Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Kbane Caen

Bonne prestation et prestataires compétant et aimables ...

Bonne prestation et prestataires compétant et aimables

Par LECOLLEY GERARD il y a 2 ans

Super ravie pour mon poêle a granulés

Par thomas.boullot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Caen

Respect des délais et des consignes. Les personnes ...

Respect des délais et des consignes. Les personnes intervenues sont sérieuses.

Par DAVIAU BRUNO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/02/2021

Kbane Caen

Très bien, bon travail et locaux laissés niquels

Très bien, bon travail et locaux laissés ni quels

Par BURTIN Jean-marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/01/2021

Kbane Caen

Très bien. Equipe de travail très professionnelle.

Très bien. Equipe de travail très professionnelle.
RAS. A recommander
Cdlt.

Par FAURE PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Kbane Caen

travaux effectués conforme au devis , pas de surprise, ...

travaux effectués conforme au devis , pas de surprise, travail soigné et propre, personnels compétants , je suis satisfait de la bonne isolation,, je recommande kbane sans hésitation . bravo à toute l équipe

Par MELCHIADE MICHEL JEAN ANDRE M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/02/2021

une équipe très professionnelle

une équipe très professionnelle

Par BECHADE JENNIFER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Kbane Caen

Rien à dire.Tout c'est très bien passé du début à la ...

Rien à dire.Tout c'est très bien passé du début à la fin.Les deux personnes qui sont venues faire les travaux étaient très bien.
Merci

Par LEQUERTIER ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Caen

Bonjour, très professionnel, très bon conseils et ...

Bonjour, très professionnel, très bon conseils et bon travail rien à dire c'est parfait

Par LE MERCIER MORGAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Entervention et équipe parfaite

Entervention et équipe parfaite

Par VOISIN Jean-francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Kbane Caen

Très bon contact , service rapide et efficace ,travail ...

Très bon contact , service rapide et efficace ,travail soigneux à recommandé.

Par CARMOIN Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

belle prestation

Les intervenants de la société Kbane sont des personnes compétentes, sérieuses et respectueuses. Le chantier répond parfaitement à nos attentes aussi bien dans la phase préparation, exécution et repli.

Par CAILLE Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Kbane Caen

Très bonne prestation mais « l’avant » compliqué d’obtenir ...

Très bonne prestation mais très compliqué d’obtenir le devis et de recontacter le commercial pour la date du chantier.

Par CAPET Celine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Travail ok

Intervention conforme, personnel agréable.

Par TANIERE Franck il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Kbane Caen

Rapide, compétent, bon relationnel.

Rapide, compétent, bon relationnel.

Par MEROUZE Sophie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/12/2020

Kbane Caen

Je recommande l’equipe Kbane qui a été très aimable ...

Je recommande l’equipe Kbane qui a été très aimable et très professionnel. Merci

Par LECROSNIER Solenne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Kbane Caen

Isolation combles et sous sol

Isolation combles et sous sol. Équipes professionnelles et très aimables.
Travail soigné.

Par BASTIEN Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Nos équipes d'isolation seront très heureuses de votre témoignage qui fait part de leurs professionnalismes ;-)

Avis favorable

Avis favorable

Par PETRON MARINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Kbane Caen

Très bonne expérience,personnel agréable et compétent,travail ...

Très bonne expérience,personnel agréable et compétent,travail propre et soigné.A recommander.

Par MARTY Jean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020