Avis clients Kbane Caen

Avis Kbane Caen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Impeccable

Impeccable

Par thmimo il y a 3 ans

Kbane Caen

Techniciens très performants et soucieux de répondre aux exigences particulières du chantier . Un vrai plaisir d'avoir rencontrer ces personnes.

Techniciens très performants et soucieux de répondre aux exigences particulières du chantier . un vrai plaisir d'avoir rencontrer ces personnes.

Par guy.wursteisen il y a 3 ans

Rapide, ponctuel, travail soigne

Rapide, ponctuel, travail soigne

Par orthie.cat il y a 3 ans

efficacité

Efficacité

Par yvan.meudic il y a 3 ans

Kbane Caen

satisfaction générale de l' ensemble des interlocuteurs et intervenants. Respect des dates et des horaires.

Satisfaction générale de l' ensemble des interlocuteurs et intervenants. respect des dates et des horaires.

Par sylvain.alvoet il y a 3 ans

Kbane Caen

intervention propre, conforme aux attentes, réalisée ...

intervention propre, conforme aux attentes, réalisée par une équipe sérieuse.

Par Regis CREACH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 3 ans

Kbane Caen

très bon accueil téléphonique, bon conseils donnés par le métreur, très professionnel ainsi que pour l’équipe de poseur agréables, travail proprement effectué dans de bonne condition et dans des délais assez rapides.

Très bon accueil téléphonique, bon conseils donnés par le métreur, très professionnel ainsi que pour l’équipe de poseur agréables, travail proprement effectué dans de bonne condition et dans des délais assez rapides.

Par erve.bicorne il y a 3 ans

bonne equipe

Bonne equipe

Par pascal.pupin il y a 4 ans

Respect qualité et délai, ponctualité

Respect qualité et délai, ponctualité

Par jpmnsavary il y a 4 ans

Kbane Caen

Très bon commercial. Monsieur Rubio à été parfait tout ...

Très bon commercial. Monsieur Rubio à été parfait tout au long de la préparation de mon chantier (nombreux conseils)

Par HOUYVET Patrick il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Notre commercial sera ravi d’entendre votre commentaires qui prouve son professionnalisme ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 3 ans

Super boulot

Super boulot

Par thomas.boullot il y a 4 ans

Kbane Caen

Chantier réalisé dans un temps très respectable, propreté du personnel, propreté après travaux, amabilité du personnel. Je recommande

Chantier réalisé dans un temps très respectable, propreté du personnel, propreté après travaux, amabilité du personnel. je recommande

Par jacqueline.galizzi il y a 4 ans

Parfait

Parfait

Par adrien.jardin il y a 4 ans

Kbane Caen

le travail a était très bien réalise

Le travail a était très bien réalise

Par claudine.bourget7 il y a 4 ans

Bonne information. Ponctualité.