Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Kbane Caen

Très bien bon relationnel avec les agents de KBANE. ...

Très bien bon relationnel avec les agents de KBANE. Les personnels lors de la pose sont au top. Mon petit bémol est le temps un peu long entre la signature du devis au printemps et l'intervention fin novembre.

Par SYLVAIN H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 4 mois

Équipe efficace et très professionnel

Équipe efficace et très professionnel

Par YOHANN B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Caen

Je suis 100% satisfait de mon expérience avec KBANE. ...

Je suis 100% satisfait de mon expérience avec KBANE.
La commerciale Allison qui a realisé le devis est très pro et la communication est fluide et naturelle avec elle. Merci Allison.
Les techniciens intervenant sur la pose, Malo et Paul, sont eux aussi très pro et à l'écoute du client. Ils sont sympas en plus. Merci à eux deux.
Merci Kbane.
Mon petit conseil d'ami à Kbane : Améliorer la communication. Pas simple de communiquer avec vous : renvoi sur la plateforme, le SMS rappelant le jour du chantier devrait indiquer l'heure d'arrivée sur chantier.

Par DAVID M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Travail soigné et professionnel

Travail soigné et professionnel

Poele a bois

Équipe professionnelle, sympathique et efficace

Par Minkine J. il y a 5 mois

Artisan professionnel et sympathique

Artisan professionnel et sympathique

Par CHRISTOPHE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Kbane Caen

un peu d attente pour l'installation rendez-vous prévu ...

un peu d attente pour l'installation rendez-vous prévu a été reporté

Par Patricia J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Caen

Je n'ai rien à redire sur la prestation de l'équipe ...

Je n'ai rien à redire sur la prestation de l'équipe Kbane. Depuis la prise en charge de mon dossier jusqu'à la fin des travaux, j'ai eu affaire à des personnes sérieuses. A chaque étape j'étais prévenu à l'avance et les dates de rendez-vous et de chantiers étaient respectées. L'équipe qui a réalisé mon chantier d'isolation des combles a été très professionnelle. Je ne peux qu'inciter les potentiels clients à prendre contact avec cette entreprise.

Par DOMINIQUE D. il y a 5 mois

Techniciens vraiment professionnels

Par Gilles L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Caen

DEVIS EN MAI ...REALISATION ..NOVEMBRE COMMUNICATION ...

DEVIS EN MAI ...REALISATION ..NOVEMBRE COMMUNICATION DIFFICILE SUITE DEMISSION COMMERCIALE ET SECRETAIRE REALISATION CONFORME AU DEVIS

Par FABRICE L. il y a 5 mois

Chantier exécuté en temps et heure. Travail soigné

Chantier exécuté en temps et heure. Travail soigné

Par ANDRE M. il y a 5 mois

Atroce

Délai dépassé de plusieurs mois. Installation en plusieurs épisodes espacés de plusieurs semaines. Nous nous sommes retrouvés avec le poêle laissé là en plein milieu du salon pendant plusieurs semaines, les techniciens ayant passé la gaine sont partis. Pièces manquantes à la livraison :tuyaux de raccordement, pierres réfractaires, plaque sous poêle, porte endommagée.
Rendez-vous plusieurs fois annulés la veille et le jour même. Carrelage endommagé par les techniciens qui par ignorance souhaitaient casser aussi toute la maçonnerie faite de pare-feu prévu exprès pour mettre du plâtre..

Par PAUL M. il y a 5 mois

Kbane Caen

Fourniture et installation poêle à bois.

Fourniture et installation poêle à bois.
Trés bon rapport qualité coût pour une installation réalisée dans des délais raisonnables par rapoort à la concurrence.
Le SAv semmble également de bon niveau

Par JEAN-CLAUDE V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Suivi

Seul bémol, difficile de les joindre par téléphone

Par FLORENCE G. il y a 5 mois

Kbane Caen

Satisfait de l'installation de notre poêle à bois avec une équipe du Nord très agréable. Travail soigné et propre.

Satisfait de o'

Par Gérard L. il y a 6 mois