Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Kbane Caen

Satisfait de l'installation de notre poêle à bois avec une équipe du Nord très agréable. Travail soigné et propre.

Satisfait de o'

Par Gérard L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Kbane Caen

Les personne qui sont venus chez moi étaient très corr ...

Les personne qui sont venus chez moi étaient très correct

Par Romain H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 5 mois

Kbane Caen

Expérience juste horrible ….

Expérience juste horrible ,on me laisse sans réponse et ils n’ont plus répondu à mes messages.Societe Kbane ne sait pas satisfaire son client ,mais sait le laisser sans nouvelle,dans l’attente de « rien »,très déçu .si je ne m’étais battu je n’aurai toujours rien
Pas normal
Beaucoup de choses à revoir dans votre organisation
Si c’était à refaire ,je ne referai pas avec cette entreprise
J’ai mis une étoile mais en vrai ça vaut zéro

Par LINDA K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Mme KRAMDI, Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.

Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. En effet, suite à des changements humains dans notre région, votre dossier n'a pas avancé aussi vite que nous vous l'avions promis, veuillez nous en excuser. Nous espérons toutefois que votre chantier terminé vous offre pleine satisfaction.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Bonne prestation dans l'ensemble

Bonne prestation dans l'ensemble malgré un rendez vous avorté suite à un mauvais devis

Par JEROME B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Caen

Isolation des combles correcte et rapide.

Intervention réalisée à la date prévue, sans problème particulier.
Nettoyage des débris de laine de verre par l'opérateur, après l'intervention.

Par CLAUDE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Kbane Caen

Entreprise et personnel compétents, travail soigné ...

Entreprise et personnel compétents, travail soigné

Par Jean yves G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Kbane Caen

Projet d’installation poêle à bois qui s’est déroulé ...

Projet d’installation poêle à bois qui s’est déroulé normalement sans problématique particulière. Agréablement surpris par la performance et la finition de haute qualité du poêle de la marque Crown Stoves. Seule la difficulté à souvent joindre par téléphone quelqu’un de l’entreprise Kabane peut s’avérer fatiguante et rageante. Mais très satisfaits dans l’ensemble.

Par Agnes C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Kbane Caen

Expérience très mitigée. Un premier conseiller venu ...

Expérience très mitigée. Un premier conseiller venu à domicile qui nous a induit en erreur et qui a disparu...
Reprise du projet deux mois après la date de pose prévue car on nous avait oublié...
Finalement le projet initial n'était pas réalisable et nous avons dû tout modifier, le premier conseiller s'étant complètement trompé...
La pose s'est bien passée avec l'équipe présente mais encore une fois avec du retard par rapport au planning prévue.
Nous sommes globalement déçu de la prestation.

Par ADRIEN G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonne isolation mais….

Les ouvriers qui ont réalisé l’isolation étaient corrects. Malheureusement, ils ont fait trois trous dans le plafond de la chambre! Je dois envoyer le devis de réparation à Kbane qui va payer. J’espère que tout se passera bien.

Par Elisabeth C. il y a 7 mois

Kbane Caen

Équipe sérieuse et sympathique travail propre et efficace ...

Équipe sérieuse et sympathique travail propre et efficace

Par YANNICK L. il y a 7 mois

Kbane Caen

Super équipe équipe c'est la 3eme fois que kbane intervient ...

Super équipe équipe c'est la 3eme fois que kbane intervient chez moi pour différentes travaux et nous en sommes très satisfaits

Par SAMUEL R. il y a 7 mois

Rendez vous deux fois reporté

Rendez vous deux fois reporté

Par CHRISTINE C. il y a 7 mois

Pose poele

Travail correctement effectué. Artisants au top .mais réclamation du réglement deja effectué 3 semaines apres le virement...

Par Pascale B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Personnel gentil travail bien fait

Personnel gentil travail bien fait

Par DIMITRI H. il y a 7 mois

Kbane Caen

Rapide, efficace et très pros.

Rapide, efficace et très pros.
De bons conseils dans le choix du poêle et l'installation a été très bien réalisée

Par THOMAS J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Caen

Excellent travail pour l'installation du poele. Les ...

Excellent travail pour l'installation du poele. Les artisans sont très professionnels.J'attends maintenant les premiers froids pour tester le poele.Merci Kbane

Par MARTHE M. il y a 7 mois

Kbane Caen

Nous sommes satisfait de la prestation d'isolation ...

Nous sommes satisfait de la prestation d'isolation de notre sous-sol

Par GERARD F. il y a 7 mois

Kbane Caen

Très bonne installation,très bon techniciens et a l'écoute.Suivi ...

Très bonne installation,très bon techniciens et a l'écoute.Suivi rigoureux du responsable de chantier

Par Thierry P. il y a 7 mois

Kbane Caen

Des artisans compétents, sympathiques et à l'écoute ...

Des artisans compétents, sympathiques et à l'écoute

Nous regrettons les grandes difficultés à avoir un interlocuteur de kbane au téléphone malgré nos nombreux appels

Par Smail C. il y a 7 mois

Kbane Caen

Pose d'une isolation dans combles perdus : Suivi extrêmement ...

Pose d'une isolation dans combles perdus : Suivi extrêmement sérieux, commercial très professionnel et intervenants très efficaces malgré la difficulté du chantier (très peu de hauteur sous toiture)

Par Corinne M. il y a 7 mois