Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Kbane Caen

Pas très satisfait de la pose matériel endomage ou ...

Pas très satisfait de la pose matériel endomage ou pas adapter

Par Sebastien D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Pas sérieux

Pas sérieux
Ils ont essayé de me refourguer un poêle d occasion avec des pièces manquantes
Quand ont s en est rendu conte il nous ont trouvé un poêle de qualité supérieure mais la confiance est plus la ....

Par Kamal et Aurélie F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

En attente du matériel manquant

En attente du matériel manquant

Par PATRICK B. il y a 8 mois

Kbane Caen

Installation réalisée par un technicien avec une prestation ...

Installation réalisée par un technicien avec une prestation plus que lamentable (conduit tordu redressé avec une barre de fer, cache misére, écart anti-feu non respecté, tuiles cassées )
Deuxiéme intervention réalisé par d'autres techniciens suite à notre mécontentement.
Avis très négatif.

Par ERIC J. il y a 8 mois
note 0/20
Par ERIC J. il y a 8 mois

Kbane Caen

Installation d'un poêle à bois

Je conseille la société Kbane de Caen, mon projet d'installation de poêle à bois a été réalisé de façon professionnelle par ses équipes

Par GUILLAUME J. il y a 8 mois

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 8 mois

Kbane Caen

équipe très gentil et professionnelle , je reviendrais ...

équipe très gentil et professionnelle , je reviendrais vous voir sans problème pour un autre projet .
cordialement.

Par LUDOVIC D. il y a 8 mois

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 8 mois

Kbane Caen

L'installation s'est très bien passé grâce à l'expérience ...

L'installation s'est très bien passé grâce à l'expérience et la motivation de Régis qui est au top accompagné de Jérémy très serviable

Par Dodeman il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Poêle à pellets

Nous sommes très satisfaits de l'Ets Kbane pour la fourniture et la pose d'un poêle à pellets.

Par huet14 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Je recommande , la pose est parfaite,

Je recommande , la pose est parfaite,
Du début à la fin de mon projet, Kbane était présent .

Par astong il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Kbane Caen

Un sans faute. Délai respecté. Prestation très professionnelle. ...

Un sans faute. Délai respecté. Prestation très professionnelle. Personnel avenant et rigoureux

Par JEAN-PIERRE M. il y a 9 mois

Kbane Caen

Très bien, efficace et agréable, merci !

Très bien, efficace et agréable, merci !

Par Ghislaine B. il y a 9 mois

Kbane Caen

personnel sérieux, travail bien réalisé.

personnel sérieux, travail bien réalisé.

Par ALAIN G. il y a 9 mois

Kbane Caen

Globalement satisfait de l'installation. Amélioration ...

Globalement satisfait de l'installation. Amélioration à prévoir dans certaines finitions du chantier. Exemple, trappe d'accès aux combles rempliés de traces noires de doigts. La finition reste très perfectible. Des jours entre le plafond et les rajouts. Aucun enduit de fait.

Par LE PRIEUR BENOIT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/12/2022

Kbane Caen

travail rapide et efficace, les gars sont sympatiques. ...

travail rapide et efficace, les gars sont sympatiques. Dommage que la brosse de leur aspirateur soit usée : le parquet du palier est bien rayé !

Par SEBASTIEN D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

le chantier débuté le 25 avril n'ai toujours pas términé à ce jour

le chantier débuté le 25 avril n'est

Par ALAIN G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Malheureusemnt nous ne pouvons faire intervenir en toute securité nos techniciens dans votre combles tant que le nid d'insecte (frelons ?) n'aura pas été retiré.

Expérience très satisfaisante.

Expérience très satisfaisante.

Par PASCALINE D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Pose poêle à bois

Équipe très sympathique, du super boulot, un chantier laissé propre après le départ. Bref parfait merci au 3 personnes pour le travail effectué

Par ELIE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2022