Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Satisfait

Satisfait des travaux

Par MARINE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Caen

Les techniciens ont posé aujourd'hui le poêle à granulés ...

Les techniciens ont posé aujourd'hui le poêle à granulés travail propre. Un peu dommage que l explication pour la mise en route soit un peu succincte.

Par CHRISTIAN L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Kbane Caen

6 interventions pour la simple pose d'un poêle.

6 interventions pour la simple pose d'un poêle.
Le commercial complétement incompétent ... Ainsi que les deux premières équipes de poseurs ... 11 personnes ont défilé chez nous en 6 interventions pour poser un poêle ... À ne pas recommander mais à fuir.

Par Norbert C. il y a 4 mois

Bonjour M . Coulon,

Nous vous prions de nous excuser pour les difficultés qui ont émaillé votre pose .  Toute l'équipe s'est mobilisée ces dernières semaines pour vous satisfaire .

Nous restons à votre disposition

Bien cordialement

Kbane Caen

Pas facile de mètre des buche

Pour la pose cet correct, mais le poêle est trop petit

Par NICOLAS T. il y a 4 mois

Trop petit

Je pensait pas avoir ainsi petit poile a bois

Par NICOLAS T. il y a 4 mois

Kbane Caen

Pose du poêle a granules par Kbane le mans.

Pose du poêle a granules par Kbane le mans.
Entière satisfaction. Excellent rendu.

Rigueur et professionnalisme.
Très à l'écoute du client.
Travail soigné et entretien réalisé au fil des travaux.
Merci au binôme qui a réaliser la pose.

Par YVES B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Rien a redire

Rien a redire

Par FRANCOIS M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Kbane Caen

Isolation comble perdu,tout s'est bien passé,équipe ...

Isolation comble perdu,tout s'est bien passé,équipe sympathique,la ouate de cellulose a été projetée,le chantier a été nettoyé,le seul bémol rendez-vous le matin et ils sont arrivés à 13h,ils avaient prévenus de leur retard,donc pardonnés.😉

Par MARGUERITE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Kbane Caen

Équipe professionnelle et à l'écoute, les artisans ...

Équipe professionnelle et à l'écoute, les artisans installateurs sont parfait.

Par NABIL K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Tres bon achat.

Nous sommes satisfait de notre achat, pour l’ensemble de la prestation.

Par LUDOVIC D. il y a 4 mois

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par KEVIN L. il y a 4 mois

Kbane Caen

Très bons échanges avec l’équipe, travail propre et ...

Très bons échanges avec l’équipe, travail propre et soigné

Par CYRIL L. il y a 4 mois

Pose poêle à granulés

Du commercial à la pose rien à redire, professionnel, à l'écoute et efficace

Par CYRIL B. il y a 4 mois

Travail soigné bien réalisé

Travail soigné bien réalisé

Par ROMAIN L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Très bonne expérience.

Très bonne expérience, bon produit ainsi qu’une pose soigneuse.

Par Fabrice F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Très bien sur 2 chantiers différents ISO et Poêle

Très bien sur 2 chantiers différents (ISO combles et poêle bois). Service mail ou téléphone efficace, délais respectés et les ouvriers professionnels avec de bons conseils et explications.

Par CHRISTOPHE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Kbane Caen

Merci K'BANE pour votre professionnalisme, de la préparation ...

Merci K'BANE pour votre professionnalisme, de la préparation du projet jusqu'à la pose. Nous avons eu affaire à de réels professionnels, sympathiques, à l'écoute... je recommande ++

Par Samuel Q. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Caen

Satisfait de la réalisation de mon projet

J'ai contacté Kbane pour l'isolation de mon plancher bas, tout s'est bien passé. Que ce soit avec le commercial mais également l'équipe technique qui a réalisé un travail très propre. Seul petit bémol, le délai de planification qui a un peu traîné.

Par ARNAUD B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane Caen

les premiers installateurs tres bien tres aimables ...

les premiers installateurs tres bien tres aimables . dommage que ce ne soit pas le bon poele qui a ete installe

Par MICHEL H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Michel,

Je suis navré pour se désagrément et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses . Etant récemment arrivé sur l'agence de Caen j'ai consulté mes équipes concernant votre dossier et il semble que tout soit rentré dans l'ordre . Néanmoins je reste à votre disposition si vous le souhaitez.

Je ne manquerai pas de partager votre commentaire concernant l'amabilité des installateurs , merci à vous !

Bien cordialement

François

Kbane Caen

Personnel très compétent a recommander

Personnel très compétent a recommandé

Par MICKAEL F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023