Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Société serieuse et resultat au top

Par ALEXANDRE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Travail soigné

Intervention pour Isolation des combles.
Travail soigné. Je suis content du résultat et je recommande!

Par SOULEYMANE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Kbane Gennevilliers

Professionnel, relationnel présent, explication technique ...

Professionnel, relationnel présent, explication technique parfaite, a l'heure.

Par DAOUD AZZEDINE B. il y a 2 ans

Kbane Gennevilliers

Bonne pretastation, les deux personnes étaient sérieuses ...

Bonne prestation, les deux personnes étaient sérieuses et efficaces

Par SYLVAIN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Kbane Gennevilliers

Équipe et prestation sérieuse mer

Équipe et prestation sérieuse merci

Par YASMINA N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Gennevilliers

Expérience très positivétravail très sérieux personnel ...

Expérience très positive travail très sérieux personnel aimable et compétent. Je recommande cette entreprise.

Par ZOFIA N. il y a 2 ans

Kbane Gennevilliers

Kbane est compétant mais le Cient n'est pas Roi...

Après le RDV technique du 19 juillet, vous m'avez imposé malgré mon insistance une date de travaux le 25 aout ce qui m'a obligé à faire un aller retour depuis la bretagne de 1000 km dont le cout est supérieur aux 420 euros d'aide, alors que votre technicien m'a reconfirmé que c'était possible de les faire à la rentrée

Par CHRISTIAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Bonjour M. LEGENDRE,

Merci pour votre témoignage.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Suite aux nouvelles réformes du gouvernement concernant l'isolation, nous avons été contraint de poser nos chantier avant le 30 Septembre 2021.

Les plannings de pose se sont très vite remplis et nous n'avons pas pu laisser le choix de la date de pose à tous nos clients.

Nous espérons toutefois que votre projet avec Kbane vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Personnel très professionnel

Très bonne prestation

Par LOIC V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Gennevilliers

Excellent travail. Société sérieuse. Respect de l horaire ...

Excellent travail. Société sérieuse. Respect de l horaire et travail propre et soigné.

Par JOCELYNE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Les installateurs ont été parfait

Les installateurs ont été parfait

Par MUSTAPHA A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Gennevilliers

Bonne qualité des travaux. Délais corrects .

Bonne qualité des travaux. Délais corrects .

Par GERARD M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Kbane Gennevilliers

Excellent travail, prise de rdv pour la planification ...

Excellent travail, prise de rdv pour la planification des travaux bien trop laborieuse et longue.

Par MAXIME L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Kbane Gennevilliers

De bons professionnels mais l'agence qui contractualise le devis n'est pas à la hauteur.

La prise de rendez-vous avant le devis était longue, pas toujours facile de joindre l'agence. La signature du devis assez stressante à faire en urgence et ensuite encore un stress avant l'intervention où on nous menace de faire payer le déplacement si toutes les conditions ne sont pas réunies pour l'intervention.
Par contre, les artisans sur l'agence d'Orléans sont de bons professionnels qui travaillent très bien, efficacement, proprement.

Par EMMANUELLE D. il y a 2 ans

Kbane Gennevilliers

Mon dossier a été très bien géré du début à la fin. ...

Mon dossier a été très bien géré du début à la fin. J ai été admiratif par la qualité de pose et finition de mon isolation du sous sols par les techniciens kbane. Équipe très professionnel et surtout qui fait du bon boulot!!!

Par RIDOUAN N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

100% satisfait

Tout s'est déroulé dans les temps comme prévu et sans mauvaise surprise.
Très satisfait du travail réalisé par l’équipe de pose.

Par JOEL P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Professionel ponctuel et honnete

Professionnel ponctuel et honnête

Par LUIS F. il y a 2 ans

Je recommande !

Nous sommes ravis d'être passé par cette société. Chantier rapide, propre et salariés très professionnel ! Nous avons d'autres choses a faire qui entre dans l'activité de Kbane, nous passerons par eux c'est sur ! Je recommande fortement cette entreprise. Bravo !

Par LAURE-ANNE C. il y a 2 ans

Kbane Gennevilliers

très bien j'ai été satisfait de la prestation.

très bien j'ai été satisfait de la prestation.
Super équipe et beaucoup de sérieux.

Par DJELLOULI MOHAMMED il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Kbane Gennevilliers

Travail réalisé correctement , dans les temps prévus ...

Travail réalisé correctement , dans les temps prévus au préalable par une équipe dynamique et professionnelle.

Par ERIC A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021