Travail propre

Intervenants sympathiquess

Par PINCHARD CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Kbane Gennevilliers

Equipe sérieuse, travail satisfaisant.

Equipe sérieuse, travail satisfaisant.

Par REVIDON RENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Isolation ouate combles perdues

Du commercial aux "poseurs", equipe professionnelle et disponible.
Néanmoins, le 1er rdv est difficile a obtenir

Par GIRARD MAXIME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Par ADY GANDHIDASSANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Par ADY GANDHIDASSANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Gennevilliers

on me dit qu'on me rappelle mais personne ne rappelle ...

on me dit qu'on me rappelle mais personne ne rappelle

Par ROBERT THOMAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Bonjour M. ROBERT THOMAS,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Je viens de vous envoyer un mail afin de pouvoir échanger avec vous du problème rencontré.

Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Bonne prestation.

Bonne expérience, un commercial vérifie au préalable l’éligibilité des travaux et l’équipe est ponctuelle pour leur réalisation. Toutefois je n’ai jamais bénéficié de la visite de contrôle qui doit être faite après la mise en œuvre.

Par PHILIPPO SEVERINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Gennevilliers

Tout fut parfait depuis le premier rendez-vous jusqu'à ...

Tout fut parfait depuis le premier rendez-vous jusqu'à l'intervention.
Accueil très cordial et grande efficacité du technicien ( en l'ocurence Clément) venu faire l'état des lieux et travail soigné des 2 ouvriers lors de l'intervention d'isolation des combles.

Par AKNIN PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Travail parfait

Travail parfait

Par NAZE YVES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

L'équipe Travail est très professionnel

L'équipe qui est intervenu est très bien. Travail propre et très professionnel

Par PRUNET YVES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

Ça va

La communication est à revoir. Sinon le boulot est fait. L'ancien isolant devait être enlevé, ce qui n'a pas été fait mais le boulot est fait.

Par BAUDOIN GUILLAUME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Ça va

Par BAUDOIN GUILLAUME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Travail effectué au top.

Je trouve que la facturation supplémentaire de la toile sous la texture et le déplacement de la machine à souffler un peu excessif. Cependant le travail a été bien fait et j'ai apprécié particulièrement le fait qu' à la fin du chantier on m'invite à monter voir le travail effectué et m'expliquer ce qui a été réalisé.

Par ETTAI MOURAD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021