Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Je ne recommande pas

- Beaucoup d’interlocuteurs différents dans la partie commerciale
- Société communique essentiellement par sms avec le client, je n’ai pas aimé
- chantier convenable dans l’ensemble MAIS 1/ fixations non alignées 2/ fin de chantier lamentable, pas de nettoyage : des morceaux de polystyrène abandonnés partout, de la colle, des affaires déplacées et non remises à leur place

Par SAMARAPATY OLIVIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Isolation des combles

Excellente competence et sérieux de l'équipe qui est intervenue à mon domicile

Par BEN BAHI AICHA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/03/2021

A éviter à tout prix

Entreprise pas fiable du tout, encore moins sérieuse, que je ne recommanderai à personne. Le temps entre la première visite et les travaux à été de bien plus de 6 mois avec plusieurs rendez vous travaux de pris dont 1 ou l'entreprise n'est même pas venu le jour du chantier. Une entreprise qui est loin d'être digne de leroy merlin. Très très déçu

Par HEBERT THOMAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Kbane Gennevilliers

Installation bien faite mais la vmc ne fonctionne plus ...

Installation bien faite mais la vmc ne fonctionne plus car il y a sans doute trop de ouate qui s’envole.

Par TOUTAIN MARIANNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/02/2021

Kbane Gennevilliers

Je ne puis accepter votre courrier AR du 28/6/21 Celui ...

Je ne puis accepter votre courrier AR du 28/6/21 Celui -ci ne reflette pas la réalité car votre collaborateur a eu l'accès à la chambre et il n'a pas signalé de fissure dans son état des lieux

Par BRISAC JEAN PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Kbane Gennevilliers

Bonne communication et bonne prestation. Je regrette ...

Bonne communication et bonne prestation. Je regrette juste de ne pas avoir eu de conseil plus poussé sur le parevapeur.
C'est faites le vous même c'est facile... C'était juste un enfer, surtout quand on ne l'a jamais fait. Les erreurs sont facile et une petite erreur suffit a ruiné l'isolation. J'aurais apprécié un devis et des conseils de pose.

Par BILLOET LOIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

tout s'est bien passé exactement comme prévu

tout s'est bien passé exactement comme prévu

Par BERJAMIN VALERIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Kbane Gennevilliers

Très bonne expérience avec l'équipe, avant et pendant ...

Très bonne expérience avec l'équipe, avant et pendant le chantier. Très PRO !

Par MESSAN JEAN MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Kbane Gennevilliers

Equipe commercial, planification et maitre d'oeuvre ...

Equipe commercial, planification et maitre d'oeuvre consciencieux et professionnel

Par JULIENNE EMMANUELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Kbane Gennevilliers

Équipe très compétente et pro ????????

Équipe très compétente et pro ????????

Par KHELIFI NADIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Une équipe sérieuse

Une équipe sérieuse

Par GILBERT THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/03/2021

Kbane Gennevilliers

Equipe très professionnelle et sympathique.

Equipe très professionnelle et sympathique.

Par LATOUCHE DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Équipe professionnelle et travail bien fait

Équipe professionnelle et travail bien fait

Par ROUSSEAU SYLVAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Prestation Kbane

Accueil téléphonique et prise de rendez-vous très moyen. En revanche, Simon est très professionnel et présente très bien. Les techniciens sont intervenus à heure précise et rien à signaler. Merci

Par ROMERO CINDY il y a 3 ans

Rapide et efficace

Par TRIBOUILLARD FABIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Professionnalisme et savoir-faire.

Des la première visite pour le devis jusqu'à a la pose de l isolant on note un grand professionalisme des équipes.

Par YVANEZ GILBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2021

Kbane Gennevilliers

Prestation parfaitement réalisée. Travail de pro!

Prestation parfaitement réalisée. Travail de pro!

Par BOUSSEAU GILLES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

BIEN équipé sympa

BIEN équipé sympa

Par MULLER VERONIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

très satisfait

Je suis très content de l'équipe qui est venu faire mon isolation, travail propre.

Par MORATIN PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/01/2021