Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Equipe d'intervention professionnelle

Par ESHGHIPOUR HOUMAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Kbane Gennevilliers

équipe très pro, très agréable et sympathique, chantier ...

équipe très pro, très agréable et sympathique, chantier laissé très très propre.
Sommes ravis !

Par KRETZ JEAN-BAPTISTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Bonne prestat

Bonne prestation

Par DAHNOUN FARIDA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Gennevilliers

Travail soigné et rapide.

Travail soigné et rapide.
Merci

Par SELZER NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Equipes à votre écoute

Que ce soit lors de la visite de chiffrage ou de la réalisation, les équipes ont été très professionnelles.
Ils sont l'écoute et répondent à toutes vos interrogations.

Par LEBEGUE FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/02/2021

Travail propre et net !

Travail propre et net !
Merci à Nelson et Daouda pour leur professionnalisme

Par CHAFII ALI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

A recommandé

Des employés gentils et serieux

Par BREDREL EMMANUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Kbane Gennevilliers

Travail bien effectué, équipe sérieuse.

Travail bien effectué, équipe sérieuse.
4 étoiles sur 5, car il manque un peu d'explications lors du chantier, nous ne nous étions pas compris sur un point, et j'aurais aimé être consulté, mais rien de bien grave. Je conseille.

Par GUERET DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Kbane Gennevilliers

Travail correct.. Equipe ponctuelle et professionnelle ...

Travail correct.. Equipe ponctuelle et professionnelle

Par LACROIX JEAN LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/01/2021

Kbane Gennevilliers

1er RDV nickel, information suivi dossier et RDV pour ...

1er RDV nickel, information suivi dossier et RDV pour les travaux efficace, realisation des travaux ponctualité de l'équipe, politesse, règles respectées, société digne de confiance

Par LAURICELLA CATHERINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/02/2021

Isolation combles et garage

Isolation combles et garage

Par LIOGIER ANNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Kbane Gennevilliers

Très content de l’intervention pour l’isolation de ...

Très content de l’intervention pour l’isolation de mes combles perdu , entreprise sérieuse et bon boulot !
Service commercial très bien .

Par GLORY JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Bon travail, personnel competent

Bon travail, personnel compétent

Par latourelleb il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Gennevilliers

Équipe très sérieuse et bien organisee

Équipe très sérieuse et bien organisée

Par NIVET JEAN MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Kbane Gennevilliers

Les rdv sont très long à obtenir, premier rdv raté ...

Les rdv sont très long à obtenir, premier rdv raté n'ont pas pu faire les travaux car une fuite d'eau dûes aux tuiles abîmé s'étaient produites, le commercial/ technicien n'a pas remarqué que les tuiles étaient abîmées !!! Lors de la visite de contrôle, une journée de congés payés prise pour rien!! Je comprends qu'il n'est pas voulu faire les travaux.
Remplacement des tuiles à était effectuer.
Deuxième prise d'appel pour replanifier un nouveau rdv, plus d'un mois et demi d'attente ! Deuxième rdv ok, les travaux ont étaient bien effectués, rien à redire sur les ouvriers qui sont intervenus.
Compte-rendu : plus de quatre mois d'attente pour faire les travaux, travail bien effectué, premier rdv du contrôle technique râté (mauvaise analyse du technicien/commercial à mon sens, il aurait pu m'avertir que mes tuiles étaient abîmées, j'aurai fait le remplacement des tuiles avant le passage des ouvriers.

Par GOUDAL THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/11/2020

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane Gennevilliers

Isolation des combles perdues.

Isolation des combles perdues.
Les ouvriers sont arrivés à l'heure prévue, les travaux ont été réalisés avec sérieux.

Par ALESSANDRINI SOPHIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Kbane Gennevilliers

Intervention nickel, professionnelles et sympathiques ...

Intervention nickel, professionnelles et sympathiques

Par JEANSON RACHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Kbane Gennevilliers

Je suis très content de la prestation réalisée, travail ...

Je suis très content de la prestation réalisée, travail pro et propre.

Par MOISAND CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021