Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Par SANCHEZ THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Excellente prestation.

Excellente prestation.
Conseil lors de l'établissement du devis et déroulement du chantier.
4 étoiles uniquement à cause des délais très longs.

Par SEILLAN NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Kbane Gennevilliers

L'heure du rendez-vous n'etait pas fixé. Seulement ...

L'heure du rendez-vous n'etait pas fixé. Seulement le jour, sinon travail efficace et rapide

Par ADIGE FRANCIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Kbane Gennevilliers

Très bonne réalisation du coté technique

Très bonne réalisation du coté technique, mais commercialement un oubli sur le devis des chapeaux pour protéger les spots, qui fait grimper la facture très vite. Heureusement le commercial a consenti à une remise.

Par FOURNET STEPHANIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

je suis très satisfaite excellent travail

je suis très satisfaite excellent travail

Par FERREIRA MICHELE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Aménagement combles.

Société très sérieuse, travail propre et rapide. Vous pouvez leur faire confiance.

Par LOUSTALET CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Gennevilliers

Processus long mais efficace.

Processus long mais efficace.
Après un premier rdv en nov 2020, une visite chantier en fev 2021 et une intervention en mai 2021, le processus est tout de même relativement long...(6 mois)
En revanche et malgré le succès de l'opération d'isolation des combles à 1 euro, le service à toujours été très professionnel et efficace du début jusqu'à l'intervention.
Bonne communication et intervenants au top.
Je recommande fortement

Par FOSSE ROMAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Kbane Gennevilliers

Tout s'est déroulé comme prévu.

Tout s'est déroulé comme prévu.
Les intervenants sont parfaits.

Par PACHEFF GILLES il y a 3 ans

Par BOUBET ANTHONY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Très contente !

Très contente !
Après un petit bug de dates.

Par BALDINI ARLETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Kbane Gennevilliers

Équipe efficace, délai respecté, bon travail.

Équipe efficace, délai respecté, bon travail.

Par BOUTET CATHERINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/01/2021

Ponctualité dynamisme.

Ponctualité dynamisme.

Par RAMAGE JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Kbane Gennevilliers

Que tout les chantiers soient comme ça !

Votre équipe à été très sérieuse et tres professionnel et ils ont tout nettoyé le chantier. Très agréable et poli !

Par THIEBAUT GILLES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Personnel compétent

Personnel compétent

Par LUFAU PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Kbane Gennevilliers

Très professionnel. Validation a chaque étape. Aucune ...

Très professionnel. Validation a chaque étape. Aucune mauvaise surprise (Hormis peut être le nettoyage). Conforme a l'attendue. Le chantier a été bien préparé et la prestation est conforme au DTU.

Par FEUILLET CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Très bien....

Très bien....

Par GILFRICH DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Kbane Gennevilliers

PONCTUEL, SERIEUX DANS LE TRAVAIL, TRAVAIL BIEN FAIT. ...

PONCTUEL, SERIEUX DANS LE TRAVAIL, TRAVAIL BIEN FAIT. CONSIGNES SANITAIRES RESPECTEES.

Par BORYCHY HENRI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020