Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Gars tres pros.

Par WITS WLLIAM il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Kbane Gennevilliers

Une équipe très sympathique et professionnelle

Très bonne adresse

Par MERCURIO DENIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Isolation à 1€

Bonne prestation,
Bien préparée en amont
Ponctualité, politesse et professionnalisme des intervenants

Par GONNET BRUNO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Très pro

Très professionnel

Par PODGORZAK CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane Gennevilliers

Concernant la prestation elle-même (isolation d'un ...

Concernant la prestation elle-même (isolation d'un sous-sol avec des plaques de polystyrène), le travail semble bien fait.
C'est surtout tout le reste qui pose problème. Le rendez-vous était initialement pris pour un jeudi. Le mardi d'avant, les poseurs appellent pour demander s'ils peuvent venir dans la journée. Je leur dis qu'il n'y a pas de problème. Seulement le chantier n'étant pas terminé à la fin de la journée, je leur demande quand ils reviennent. Ils me disent qu'ils ne savent pas. Le lendemain la société Kbane m'appelle pour me dire qu'ils viendront vendredi (pas pour me demander si je suis disponible vendredi, non, pour dire qu'ils *viendront* vendredi). Bref, on a l'impression qu'il faut être à leur disposition.
Concernant les deux poseurs, un minimum de politesse serait le bienvenu (bonjour, au revoir, merci, s'il vous plaît...).
Enfin, le chantier n'a pas été complètement nettoyé avant de partir : résidu de polystyrène trop nombreux, morceaux de carton devant chez moi et, surtout, collection de mégots devant mon garage...

Par COMBEMOREL PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas aussi bien passée qu'elle l'aurait due.

Efficacité et professionnel

Efficacité et professionnel

Par EUDES JEAN CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Kbane Gennevilliers

Très bon travail et nettoyage du chantier avant départ ...

Très bon travail et nettoyage du chantier avant départ

Par LEICHLE THIBAUT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Kbane Gennevilliers

Pose en plafond des plaques de 12cm de polystyrène ...

Pose en plafond des plaques de 12cm de polystyrène parfaite et rapide malgré les tuyauteries et les alimentations électriques. < 50 m2 en 4 heures.

Par GOTTI GERALD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Bien ! Très bien, même.

Bien ! Très bien, même.
Commercial efficace et rassurant ( Je craignais une démarche commerciale "déguisée").
Opérateurs, le jour de l'intervention, efficaces, très professionnels et assurant le nettoyage final.
Merci à la société Kbane.

Par CAGNARD-DEFRANCE JEAN-MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

isolation d'un garage

isolation d'un garage parfaitement exécutée, avec minutie et rapidité. Bravo à l'équipe de poseurs de Kbane.

Par CENCETTI LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Entièrement satisfait du travail réalisé

Entièrement satisfait du travail réalisé

Par BERNARD JEAN-ROBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Kbane Gennevilliers

Des professionnels efficaces compétents et très agréables. ...

Des professionnels efficaces compétents et très agréables.
Je ferai appel à eux sans problème à nouveau

Par KOVACS ERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Kbane Gennevilliers

Tous les intervenants ont fait preuve de professionnalisme. ...

Tous les intervenants ont fait preuve de professionnalisme. Travail soigné, très Bien..

Par LACOMBE JACQUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/09/2020

Kbane Gennevilliers

Sérieux et efficace, parfait!

Sérieux et efficace, parfait!

Par COLTEE LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

satisfaction des travaux

respect date prévu des travaux
travail de l'équipe correct , chantier laissé propre

Par CASAGRANDE BRIGITTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Isolation

Isolation des combles. De la visite du technicien à l'intervention, des gens professionnels et agréables.

Par GRATIEN PAUL CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Bon travail

Équipe compétente et à l’écoute du début à la fin de la prestation et de bon conseil. Je recommande.

Par HOMO ALEXANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Gennevilliers

Personnel agréable et sympathique. Seul point négatif, ...

Personnel agréable et sympathique. Seul point négatif, le flexible pour souffler la laine de verre un abimé un coin de mur que je venais de repeindre

Par KUBIEZ ROMAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Je suis au chaud

Chantier très bien réalisé par une très bonne équipe compétente.

Par LEGENDRE DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020