Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Première approche par commercial technique et sympathique. ...

Première approche par commercial technique et sympathique. RV pour les travaux respecté et travaux soignés par équipe de deux ouvriers compétents et sympathiques.

Par DELAND'HUY JEAN PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Gennevilliers

Juste une petite chose : difficile à joindre.

Juste une petite chose : difficile à joindre.

Par DELANNOY ANITA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Kbane Gennevilliers

Bon travail dommage que les équipes soient obligées ...

Bon travail dommage que les équipes soient obligées de revenir car approvisionnement en un site problème de gestion

Par RAMIERE FREDERIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane Gennevilliers

Tres bonne prestation et les intervenants professionels ...

Tres bonne prestation et les intervenants professionels

Par LATAIX THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/09/2020

Parfait

Disponibilités téléphoniques. Équipe technique au top. Tout s'est bien passé.

Par MALFITANO ANGELINA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane Gennevilliers

Bonne prestation dans l'ensemble.

Bonne prestation dans l'ensemble.
Il subsiste un soucis pour lequel j'attend une résolution.

Par ALLOUL DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Kbane Gennevilliers

Les intervenants sont très efficaces, et sont à l'écoute ...

Les intervenants sont très efficaces, et sont à l'écoute du client.

Par MOULARD WILLY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Super!!

Super équipe que se soit le commercial ou les ouvriers. Tout a été fais dans les règles de l’art et aucune impasse sur la sécurité. Je suis très pointilleux et je n’es rien eu à dire

Par LEBOUVIER JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Gennevilliers

Pour le sous sol pas de problème mais pour les combles ...

Pour le sous sol pas de problème mais pour les combles un vrais scandale vérifié bien le devis ne vous fiez pas aux parole du commercial j'avais 2 couches de laine de verre je devais payer 600 euros pour la faire enlever les techniciens sont arrivés pour faire le travail voyant les deux couches il me disent que le prix est pour une couche et non deux pour la deuxième couche il faut que je paye 600 euros de plus le commercial avait coché sur le devis 1 couche et non deux

Par LEMAIRE PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Technicien pédagogue

Le technicien m' a tout expliqué en prenant le temps nécessaire

Par LOPEZ YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Kbane Gennevilliers

Les agents sont très pro

Les agents sont très professionnel

Par HARLAY FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Gennevilliers

Travail très sérieux, personnel ponctuel et sympathique ...

Travail très sérieux, personnel ponctuel et sympathique

Par matthieuplusquellec il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Kbane Gennevilliers

Travail à l'heure, propre et de qualité. Et explications ...

Travail à l'heure, propre et de qualité. Et explications claires. Très bien.

Par CARRE BLANDINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane Gennevilliers

Premier appel le 15 juin, travaux effectué le 5 janvier. ...

Premier appel le 15 juin, travaux effectué le 5 janvier.
Je devais être recontacté suite à une fissure faite sur le plafond par les techniciens, j'attends encore...

Par SAUVAGE SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

équipe efficace et compétente

équipe efficace et compétente

Par GESLIN PAUL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Je recommande. Professionnels

Très professionnels. L’installation de l’isolant, les coffrages et les éléments signalant les raccords électriques semblent bien installés. Ils ont fait le maximum pour ne pas salir et ont fait un peu le ménage à la fin. Je recommande (agence en IDF)

Par LEFEVRE CEDRIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Kbane Gennevilliers

satisfaite de la prestation j aurais cependant aimé ...

satisfaite de la prestation j aurais cependant aimé recevoir une confirmation de l'intervention quelques jours avant les travaux, encore plus en cette période de pandémie

Par RICHARD LUDIVINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

A recommander

Bonne prestation

Par BIRNBAUM KARINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Kbane Gennevilliers

Travail professionnel, personnel agréable, équipe ponctuelle ...

Travail professionnel, personnel agréable, équipe ponctuelle et planification de l'intervention rapide.

Par BLAIN JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/10/2020

Kbane Gennevilliers

Les 2 personnes qui sont intervenues chez nous ont ...

Les 2 personnes qui sont intervenues chez nous ont été très professionnels et on fait très attention de respecter les gestes barrières envers nous ! Ils nous ont expliquer la façon de procéder avant de commencer ! Très professionnels et à recommander

Par GUILLET JEAN CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020