Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Respect du RDV, à l'heure. Travail propre et bien réalisé. ...

Respect du RDV, à l'heure. Travail propre et bien réalisé. Satisfait de la prestation.

Par MADELEINE PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Kbane Gennevilliers

Technicien sans torche électrique mais avec son téléphone ...

Technicien sans torche électrique mais avec son téléphone comme lumière pour évaluer les combles ce qui interpelle quand au sérieux de Kbane. En revanche un très bon binôme pour l'exécution des travaux, pro, propre, discret et sympas qui relève fortement le niveau. Bravo les gars

Par CECCARELLI PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Kbane Gennevilliers

Très bon contact aussi bien pour le devis que pour ...

Très bon contact aussi bien pour le devis que pour les travaux eux-mêmes. horaire prévu tenu, travaux soignés, nettoyage après chantier. très satisfaite de l'intervention

Par JANIN ANNIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Ponctuel , professionnel ,sympathique et efficace

Ponctuel , professionnel ,sympathique et efficace

Par PANAGET IVANOE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Kbane Gennevilliers

Ouvriers très sympathiques ponctuels sauf que l’isolation ...

Ouvriers très sympathiques ponctuels sauf que l’isolation du plafond du garage n’a pas apporté une amélioration le sol du séjour au dessus reste froid comme avant
Je ne sais pas pourquoi l’isolant n’est peut-être pas efficace

Par FORTAS AZEDDINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Kbane Gennevilliers

Excellente prestation ! Équipe très professionnelle, ...

Excellente prestation ! Équipe très professionnelle, disponible et agréable

Rien à redire.

Par MARINO ROMEO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Kbane Gennevilliers

Travail soigné, techniciens professionnels, RAS niquel !

Travail soigné, techniciens professionnels, aucun imprévu étant donne la visite de préparation du devis, bref RAS niquel

Par FERRERI JEAN-THOMAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

tres afficace et rapide

service commercial sympa et expliquant très bien les remarches ,très bon service de mise en place :rapide et efficace ... l opération prend 2 h maximum et les résultats sont vérifiable sous 3 heure on sent bien la différence de temperature dans la maison ...

Par FRANKINET ELODIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Très satisfait

Très satisfait

Par JACQUIER JEAN PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Avis partagé :

Avis partagé :
Contre : 14 mois écoulés entre le 1er contact et l'intervention. 10 relances de ma part, à chaque fois on doit me rappeler et on ne rappelle pas.
Pour : travaux très bien réalisés. L'Équipe qui a réalisée les travaux était très pro, efficace, rapide et sympathique.

Par LANDA THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte.

Kbane Gennevilliers

Qualité professionnelle irréprochable. Les 2 professionnels ...

Qualité professionnelle irréprochable. Les 2 professionnels ont été d'une efficacité remarquable et leur sens du travail bien fait est à saluer, ce qui à ce jour est une denrée qui tend à disparaître. Suite à leur intervention, j'ai encouragé mon entourage à faire appel à vos services en toute confiance.

Par LALIGUE PHILIPPE il y a 3 ans

Entreprise sérieuse et très professionnel

Par FEUILLE ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Gennevilliers

Equipe à l'heure au rendez vous et chantier rendu propre ...

Equipe à l'heure au rendez vous et chantier rendu propre

Par CHASTAGNER DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Kbane Gennevilliers

J'ai eu affaire à 2 intervenants très agréables qui semblaient prendre leur tâche au sérieux. travail très propre qui j'espère donnera les résultats escomptés.

Par SARNECKI JEANNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Kbane Gennevilliers

Travail soigneux et bonnes finitions pour une isolation ...

Travail soigneux et bonnes finitions pour une isolation plancher sous-sol, peu de ponts thermiques.

Par PHENG HENG-HOAT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Kbane Gennevilliers

Ravie de la prestation et personnel très sympathique ...

Ravie de la prestation et personnel très sympathique et professionnel. Merci à toute l'équipe !

Par DUBOQ CAROLINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020