Kbane Gennevilliers

Très bien conseillé lors de l’étude et installation ...

Très bien conseillé lors de l’étude et installation bien réalisée.

Par PHILIPPE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Kbane Gennevilliers

Je suis très contente, les personnels sont très ...

Je suis très contente, les personnels sont très gentils, , le travail propre, j'ai déjà parler de kbane autour de moi, ils sont a l'écoute

Par RAHMA M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Équipe sérieuse

Équipe sérieuse Et à l’heure sur le chantier

Par RODRIGUE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Gennevilliers

Bonne exécution. Planning à revoir.

Isolation posée professionnellement. Les poseurs ont été très bien. Des soucis de planning indépendants de la volonté des poseurs et un chantier démarré à 16H pour finir à 22H.

Par MAXIME G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Kbane Gennevilliers

Intervention à la date prévue, efficace et propre.

Intervention à la date prévue, efficace et propre.
Les installateurs ont été efficaces, sont venus à la date convenue et ont été aimables. Ils ont pris le temps de fournir des explications détaillées sur le fonctionnement du poêle. Du travail bien fait.

Par THIBAULT L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

L'équipe Kbane

Bonne équipe mai délais d intervention long

Bonne équipe mai délais d intervention long

Par ANNE-MARIE T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Kbane Gennevilliers

Très bonne équipe ils ont su faire face au imprévus ...

Très bonne équipe ils ont su faire face au imprévus avec pragmatisme

Par THIERRY B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour M. Brard,

Merci pour le temps accordé à cette enquête et pour la confiance que vous nous avez accordée.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Excellente journée à vous.

Vincent

Kbane Gennevilliers

Techniciens pros et efficace.

Techniciens pros et efficace.
Malgré un manque de communication avec le commercial, ils ont pu gérer l'installation de A à Z.

Par NAJOUA A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Gennevilliers

Chantier bien géré. Merci.

Chantier bien géré. Merci.

Par HENRY B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane Gennevilliers

Je suis vraiment satisfait suite à l'installation d'un ...

Je suis vraiment satisfait suite à l'installation d'un poêle à bois
merci pour Clément le technico commercial qui a débuter le projet chez nous.
Merci pour Nadia Service Clients pour le temps qu'elle m'a accordé : planification installation, devis, facture... j'ai une question j'ai une réponse de la part de Nadia.
Merci pour Adama et son collègue équipe qui ont installé le poêle, chantier propre une démonstration d'utilisation et des conseils d'entretient.
Je recommande KBANE.

Par NIZAR H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Gennevilliers

Appeler pour faire une isolation des combles entreprise ...

Appeler pour faire une isolation des combles entreprise salarié professionnel merci

Par KAMAL K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Kbane Gennevilliers

Vendeur compétant livraison rapide et pose parfaite ...

Vendeur compétant livraison rapide et pose parfaite

Par GHISLAINE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Kevin H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

L'équipe Kbane

Bonne prestation

Très bien du début jusqu'à la fin, de la conception du devis jusqu'à la fin de l'installation de l'appareil. Equipe soignée et organisée !

Par YASSIR M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Gennevilliers

Quelques non dit du commercial qui aurait pu etre catastrophique ...

Quelques non dit du commercial qui aurait pu être catastrophique mais ensuite installation rapide et nikel.

Par PHILIPPE M. il y a 5 mois

accueil et commercial agréables

accueil et commercial agréables
travail très professionnel
hormis un décalage sur les horaires prévus

Par VALERIE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Kbane Gennevilliers

Bonne réactivité et techniciens consciensieux

Bonne réactivité et techniciens consciencieux

Par MARGAUX D. il y a 5 mois

Satisfait de la prestation

Points négatifs :
Délai entre la validation du devis et le démarrage du chantier est très long (5 mois pour ma part).
Pas de mise en place des bâches de protection avant le démarrage du chantier. Donc gros ménage à faire en fin de travaux.
Points positifs :
Pose de la ouate de cellulose dans les règles de l’art par une personne qualifiée.
Tarif abordable pour la prestation.

Par TRONG KHIEM N. il y a 5 mois

Kbane Gennevilliers

Délai de pris de rendez-vous tres long (5 mois pour ...

Délai de pris de rendez-vous tres long (5 mois pour ma part).
Pas d’installation des bâches de protection comme annoncée.

Par TRONG KHIEM N. il y a 5 mois

globalement satisfaite

Je suis globalement satisfaite, il y a eu un peu de délai jusqu'à la finition du travail mais toute l'équipe a été très sympathique et efficace depuis le début.

Par ANNE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour votre projet d'isolation !

Bonne journée :)