Kbane Gennevilliers

Suite à la recommandation d'un ami, je me suis tourné ...

Suite à la recommandation d'un ami, je me suis tourné vers Kbane pour l'isolation de mes combles perdus. Un passage d'un conseiller, un devis, et une mise en chantier plus tard; je ne peux que recommander Kbane pour cette prestation.
Bien qu'il y ai eu un décalage dans le démarrage du chantier, tout s'est bien passé et j'ai peux en profiter avant l'hiver.

Au global, une excellente expérience et je ferais appel à leur service pour d'autres chantiers

Par PASCAL B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Kbane Gennevilliers

Commercial, administratif et poseurs parfaits tout ...

Commercial, administratif et poseurs parfaits tout au long du projet.

Par JEAN-YVES B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour M. Beillard,

Je suis ravi de lire votre satisfaction.

Merci pour ce commentaire, pour votre confiance et pour le temps que vous avez accordé à cette enquête.

Retour intervention 19/102

Bien que ce dernier semble en état, je me dois de vous tenir informé de la situation suite au chantier, car nous ne sommes pas satisfaits du résultat. Nous avons relevé de nombreuses malfaçons qui ne nous apparaissent pas à la hauteur de la prestation initialement proposée :

Pour commencer, les ouvriers sont arrivés à 10h15 au lieu de 8h30.

Ces derniers n’ont pas protégé convenablement le chantier entraînant plusieurs dégâts et rayures.
L'entrée fut certes protégée avec une bâche mais non le reste, ni sur la moquette blanche dans les combles qui vous le comprenez est facilement endommageable.
Ainsi, le salon a été rempli de poussière suite aux travaux (meubles, étagères, livres, etc à nettoyer) et les planchers n'ont été que partiellement protégés par des bâches.
Le boîtier de wifi a été déconnecté lors du percement de la bouche de ventilation, des débris de tuyau en aluminium ont été laissé sur le toit et le chantier n'a pas été nettoyé convenablement comme vous pouvez le constater sur les photos ci-jointes.
Voilà plus d'un an et demi que nous faisons intervenir des ouvriers fréquemment dans la maison et la fin des gros travaux ont été systématiquement nettoyés de manière plus approfondie.
Enfin comme vous pouvez le voir sur l'une des photos, la plaque de marbre datant de 1930 au sol a été sérieusement endommagée lors de la pose, avec de grosses rayures apparentes.

Ensuite, les ouvriers ont été contraints de faire un découpage dans le placo pour récupérer le conduit de cheminée, chose que je comprends et à laquelle je ne me suis nullement opposé. Cependant, les finitions et les découpes sont très loin d’être soigneuses comme vous pouvez le constater sur les photos.
Nous devons donc faire appel à un ouvrier pour ré-enduire, poncer et repeindre le mur. Cela n’était pas prévu dans le contrat et engendrera des coûts supplémentaires.

Autre point inquiétant, vos ouvriers nous ont indiqué que le poêle n’était pas droit à cause du sol, sans avoir de cale à disposition pour le réhausser et n’ont pas trouvé de solution. Nous devons donc trouver une cale de notre côté et à nos frais, afin de le stabiliser. Vous verrez dans la vidéo ci-jointe que le poêle n’est pas stable et pas à niveau, ce qui le rend inutilisable en l'état car trop dangereux.

Enfin, votre technicien a ouvert le deuxième conduit pour que l’on puisse utiliser la cheminée de la chambre, comme convenu dans le devis.
Or, aucun chapeau ni mitre n’a été installé en toiture pour empêcher l’infiltration d’eau pluviale dans la chambre. Votre ouvrier m'a indiqué qu’il passerait lundi pour installer un chapeau, mais je n’y crois guère. Devant m'absenter, j'ai dû aller par moi-même sur le toit pour boucher le conduit avec une bâche afin d’éviter que la pluie rentre et inonde l’intérieur ! Qui plus est, le velux n’a pas été refixé/visé par les ouvriers, j'ai dû m'en charger.

Suite à ces nombreux éléments et malfaçons, j'exige un constat des travaux sur votre place de votre part au plus vite.

Je ne suis pas en mesure de régler le solde restant en raison de ces problèmes, j’aimerais donc que nous trouvions une solution et une entente à ces désagréments.
Nous exigeons que les finitions et la remise au propre soient effectuées par les ouvriers avec qui nous avons l’habitude de travailler et non pas les vôtres.

Bien cordialement,

Hadrien PERRETANT

Par HADRIEN P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour M. Perretant,

Désolé de lire cette insatisfaction, elle m'étonne compte tenu du fait que vous avez signé un PV de réception de chantier sans réserves et un état des lieux de sortie sans commentaire ni remarques.

Je vous répond point par point via un mail dans quelques minutes.

Merci pour le temps que vous avez consacré à cette enquête de satisfaction, en espérant pouvoir voir cette note améliorée dans le futur.

Travail soigne

Travail soigné

Par YANN D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Je recommande

Deux intervenants sympathiques, ponctuels et compétents. Le travail a été bien fait et laissé propre. Juste dommage que le choix des créneaux d’intervention soit aussi restreint. Même en s’y prenant à l’avance.

Par ROMAIN L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Kbane Gennevilliers

Experience satisfaisante! Tout c'est bien passé du ...

Experience satisfaisante! Tout c'est bien passé du début à la fin. Employés très pro et agréables.

Par EMILIE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bon suivi et excellente réactivité

Bon suivi et excellente réactivité

Par VINCENT F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Kbane Gennevilliers

Finition des travaux à revoir ; sinon rien à redire ...

Finition des travaux à revoir ; sinon rien à redire sur la gestion administrative globale

Par STEPHANE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour M. Petit,

Merci pour le temps que vous avez accordé à notre enquête de satisfaction et merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Soucieux de nous améliorer continuellement, je vous invite à m'envoyer les photos et le détail des finitions que vous auriez aimé voir réalisées autrement.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Kbane GENNEVILLIERS

Kbane Gennevilliers

Dommage que le raccordement extérieur ne soit pas d’un ...

Dommage que le raccordement extérieur ne soit pas d’un tenant donc entrée d’air dans l habitation

Par FABIEN Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour M. Zeitoun,

Merci pour le temps que vous avez accordé à notre enquête de satisfaction.

Comme expliqué lors de notre visio, le problème vient du fait que votre plaque de protection murale n'est pas initialement prévue pour intégrer une prise d'air.
Je vous ferai comme convenu parvenir une autre patine qui permettrai d'assurer cette continuité.

Je vous tiens informé dés réception.

Passez une excellente journée.

Kbane GENNEVILLIERS

Très rapide, super produit et équipe très réactif

Par DIANA M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Kbane Gennevilliers

Un travail soigné et une équipe a l'écoute.

Un travail soigné et une équipe a l'écoute.

Par LAURENT T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Kbane Gennevilliers

Travail assez grossier, peu d'attention aux finitions. ...

Travail assez grossier, peu d'attention aux finitions.

Par ROBERT THOMAS il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre insatisfaction.  Le message sera passé à l'équipe de pose.

Pourriez vous me transmettre des photos des éléments qui manquent de finitions à l'adresse suivante : [email protected]

Merci pour le temps que vous avez consacré à cette enquête de satisfaction.

Prestation et Personnel au top

Personnel au top, aimable et professionnel, je recommande

Par KELLY B. il y a 6 mois

Kbane Gennevilliers

Travail propre et conforme à la description annoncée

Très bon travail.Personnel en avance et qui prévient de son arrivée avancée. Tous très agréables. Je ferais appel à eux de nouveau en cas de besoin.

Par JEAN-LUC C. il y a 6 mois

Très bon travail