Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Parfait, équipe au top et très professionnelle.

Parfait, équipe au top et très professionnelle.

Par HELLEN MARC il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Rien à dire ils sont venu et on correctement effectué ...

Rien à dire ils sont venu et on correctement effectué leur travail.

Par LE RISBE ANTHONY il y a 3 ans

Extrêmement déçu du SAV!

Je mets une étoile car il n'y a pas zéro. Je me permets de poser cet avis car une fois les travaux effectués il n'y a plus possibilité d'avoir qui que ce soit par téléphone. Mon devis effectué le 28/06/2020 n'a pas été respecté. J'ai payé une prestation que l'on ne m'a pas effectué lors de l'intervention chez moi le 28/09/2020 et lorsque je demande des explications ou un geste commercial il n'y a plus personne. Je ne voulais pas mettre les poseurs en porte-à-faux mais j'aurais dû le faire et ne pas payer la prestation. En espérant être contacté à la suite de ce commentaire pour avoir ENFIN des explications.

Par TALEB SOFIANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Isolation garage

Isolation garage

Par TEIXEIRA CELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Kbane Gennevilliers

Travail soigné et une équipe super sympa.

Travail soigné et une équipe super sympa.
Dès que vous proposez l'isolation extérieure on remet ça :)
Je recommande chaudement

Par rogelio.canedo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Equipe sympathique

Equipe sympathique
Seule bémol sur une partie des comble finition trop rapide manque de la laine de verre

Par BEAUPERE HENRI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Kbane Gennevilliers

Prestation bien faite, le personnel très respectueux ...

Prestation bien faite, le personnel très respectueux des lieux et aimable, travail bien fait, nettoyé et conforme aux attentes.

Par BOUBAN FABIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Bon travail

Excellent travail , equipe sympathique, efficace ,rapide et propre. Je recommande.

Par DARSOULANT CHRISTIAN il y a 3 ans

Isolations des combles perdus

Très bonne accueil et très bon travail réalisé,
tout a très bien été expliqué,
je recommande

Par CHENARD-SOUKHAVONG ELODIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

Kbane Gennevilliers

Entreprise sérieuse. Le technicien venu sur place a ...

Entreprise sérieuse. Le technicien venu sur place a été professionnel, sérieux.
Pour la pose, les techniciens ont été adapté et aussi professionnel.

Par FARDAO SEVERINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Société serieuse

C'est la première fois que la société Kbane intervient à mon domicile pour l'isolation de mes combles avec une technicité et un travail parfait.
Les deux technicien était vraiment à la hauteur.

Par CHASSEREAU ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Kbane Gennevilliers

Intervention de qualité du début à la fin. Je recommande ...

Intervention de qualité du début à la fin. Je recommande +++

Par GRIFFIER ALEXANDRE il y a 3 ans

Bravo du bon boulot

Par TRIOUX JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Kbane Gennevilliers

procédure très compliquée avec cette société. Pas ...

procédure très compliquée avec cette société. Pas sérieux du tout. Pour finir le technicien fait un relevé technique de mes combles ; je lui demande si je pourrais à
nouveau stocker des affaires après les travaux d isolation. la réponse a été ; oui mais des choses légères . le résultat est que j ai 30 cm laine de verre dans mes combles et qu ils inutilisables. Pourquoi cette entreprise raconte n 'importe quoi aux gens? Maintenant je me débrouille avec 80mètres carrés que je ne peux plus utiliser.

Par DUCLOS FABIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Kbane Gennevilliers

Maîtrise et efficacité du chantier et des prestations

Rapidité de la prestation entre la première visite technique et la réalisation en 2h.
Conditions de réalisation précautionneuses par l’équipe au demeurant fort sympathique : protection de chantier contre la diffusion de l’isolant dans les autres pièces de la maison, nettoyage en fin de chantier,...

Par ETANCELIN JEAN-FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Kbane Gennevilliers

Equipe sérieuse. Tout s'est bien passé. Le travail ...

Equipe sérieuse. Tout s'est bien passé. Le travail a été correctement réalisé.

Par LANCELLOTTI MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Kbane Gennevilliers

bonnes relations avec le commercial, travail soigné, ...

bonnes relations avec le commercial, travail soigné, chantier laissé en très propre.

Par DUCOUDRAY DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Kbane Gennevilliers

Gentillesse et professionnalisme des interve

Gentillesse et professionnalisme des intervenants

Par BRIAND BRIGITTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Kbane Gennevilliers

Travail bien fait et rapide. Personnel compétent et ...

Travail bien fait et rapide. Personnel compétent et pro.

Par LAVENU GUY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020