Pose de poêle à bois

Le travail bien fait sauf que notre belle moulure a été sectionnée, dommage.

Par AGNIESZKA N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Kbane Gennevilliers

Très bien , on recommande !

Très bien , on recommande !

Par CHRISTOPHE B. il y a 9 mois

Kbane Gennevilliers

Équipe très agréable professionnelle et efficace. Travail ...

Équipe très agréable professionnelle et efficace. Travail bien fait, explications et démonstrations claires. Merci

Par MONIQUE F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Très bien personnel très professionnel

Très bien personnel très professionnel

Par PHILIPPE H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Expérience positive

Très bonne expérience tout est clair au niveau commercial.Pose rapide et parfaitement réalisée.Travail très propre de plus sécurisé par le passage d'une entreprise de contrôle et de mise en service

Par MARTINE E. il y a 9 mois

L intervention c est très bien passée
Techniciens très pro

Par LINA T. il y a 9 mois

Kbane Gennevilliers

La prise de RV fut très malaisée avec l'équipe nationale ...

La prise de RV fut très malaisée avec l'équipe nationale répondant au téléphone qui ne voyait pas l'agenda de l'équipe locale qui devait intervenir.
Concernant la pose proprement dite, il a fallu me battre pour avoir les 35 cm d'isolant promis (ouate pulvérisée pour mes combles perdus), et encore je ne les ai pas eus complètement, je termine un peu frustré.

Par ALBAN T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/03/2023

Au top je recommande vivement

Au top je recommande vivement

Par ALAAEDDINE B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/03/2023

Ttes bonne prestation

Ttes bonne prestation
Sauf le retard pour l’horaire des travaux

Par FRANCINE K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Kbane Gennevilliers

Entreprise fiable et organisée. Le résultat est à la ...

Entreprise fiable et organisée. Le résultat est à la hauteur des attentes. Délais un peu longs mais c’est le cas partout.

Par CHRISTIAN G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Rien à dire

Rien à dire

Par JEROME S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Kbane Gennevilliers

Isolation projection de ouate.

Isolation projection de ouate.
Écolo, meilleur dephasage

Par ANTOINE G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/03/2023

Kbane Gennevilliers

Bonjour entreprise très réactive et très professionnelle ...

Bonjour entreprise très réactive et très professionnelle je recommande

Par FREDERIC G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/03/2023

Kbane Gennevilliers

J'ai appréciée le professionnalisme et la gentillesse ...

J'ai appréciée le professionnalisme et la gentillesse de tous

Par SANDRINE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/03/2023

Réalisation parfzitr

Réalisation parfaite

Par FABIENNE R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/03/2023

Kbane Gennevilliers

Parfait du debut a la fin.

Parfait du debut a la fin.
Du commercial Mr Le Guilloux pour sa disponibilite pour le choix du poele et pour la possibilite de voir le produit a l'entrepôt, au leader travaux Mr Le Tallec pour sa disponibilité et ses conseils et à l equipe de pose tres professionnelle chantier propre rien a redire
Tres satisfait par l'ensemble des intervenants de Kbane

Par RICHARD P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/03/2023

Par Kbane Gennevilliers Kbane Gennevilliers il y a 11 mois

Kbane Gennevilliers

très bonne expérience avec cette équipe (4personnes)politesse ...

très bonne expérience avec cette équipe (4personnes)politesse écoute patience compètent.
ils ont répondus a toute mes demande.
merci a Kbane et ADAMA le chef d'équipe.mr LE GUILLOUX et MME DAOUDI
mr LEBRUN

Par JACQUES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

A recommander

Après des début de mise en place difficile du chantier , tout c'est parfaitement passé .

Expérience prouvée le 12/10/2022

Kbane Gennevilliers

Excellente prestation. Le personnel est très sérieux ...

Excellente prestation. Le personnel est très sérieux et professionnel tant dans les domaines administratif, commercial ou technique. Les travaux ont eu lieu conformément à la commande et dans les délais prévus.
Je recommande vivement l'Entreprise Kbane pour son niveau de performance et son respect et intérêt du Client.

Par DOMINIQUE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023