Installation impeccable

Installation impeccable

Par SANDRINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Kbane Gennevilliers

PROJET MENÉ A TERME, DANS DE BONNES CONDITIONS ET GRACE ...

PROJET MENÉ A TERME, DANS DE BONNES CONDITIONS ET GRACE A DES PROFESSIONNELS
Je tenais à compléter cette évaluation pour faire part de ma satisfaction concernant la gestion et relai assuré sur le projet que j'avais et qui a été mené à terme dans de très bonnes conditions.
Je tiens notamment à préciser que les différentes étapes ont toutes été bien encadrées entre la préparation du projet, démarches assurées par KBANE pour l'obtention des aides ainsi que la réalisation du chantier.
L'équipe mobilisée a été très professionnelle, à l'écoute de mes questions et demande d'explications sur les modes de faire, matériaux utilisés, leur durée de vie, ...
J'ai pu obtenir de bons conseils et préconisations également pour entretenir et garder mon poêle en bon état et assurer une bonne utilisation dans le temps.
Les échanges ont été cordiaux, bienveillants avec un esprit d'équipe et supervision par le chef d'équipe, que j'ai apprécié.
Le Service clients est également très à l'écoute que ce soit par mail ou relai téléphonique et les commerciaux ont initialement pris le temps de pointer tous les paramètres pour une bonne réalisation de mon projet.
Je suis très satisfait de ce partenariat sur mon projet.

Par GREGOR D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Société sérieuse

Technico-commercial explique le projet de façon clair et lors de la pose les techniciens protègent le chantier, installent le poêle et accompagnent la mise en service.

Par BRUNO F. il y a 1 an

Par TAOUFIK T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Intervention très professionnelle.

Intervention très professionnelle.
Dommage que personne ne réponde au téléphone...

Par OLIVIER V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Kbane Gennevilliers

Poêle commandé en mai 2022. En raison du contexte actuel, ...

Poêle commandé en mai 2022. En raison du contexte actuel, le poêle commandé en mai dernier a été posé fin janvier 2023. Cependant, l'équipe commerciale a été rassurante et l'équipe qui a posé le poêle a très travaillé. Je recommande!

Par LOIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Que du bonheur !

Je donne mon avis presque un an après la pose par KBANE d'un poêle à bois. Nous sommes extrêmement satisfaits du poêle qui nous apporte au quotidien un confort incomparable pendant la période hivernale. De surcroît, nous nous en servons quasiment de chauffage principal ce qui nous permet de réaliser des économies de plus de 60% en hiver sur notre facture d'électricité. Je remercie vivement les équipes de KBANE pour leur rôle de conseil, la gestion administrative du dossier ainsi que pour leur professionnalisme lors de la pose du poêle. J'adresse un remerciement particulier au commercial de KBANE, Clément Le Guilloux pour son écoute bienveillante et la relation de confiance qu'il a su créer.

Par MANUEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2021

Kbane Gennevilliers

Equipe méthodique, efficace et à l'écoute. L'installation ...

Equipe méthodique, efficace et à l'écoute. L'installation s'est bien déroulée.

Par FABIENNE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Mitigé

De la prise de contact à l'installation tout s'est bien passé. Je ne mets que 3 étoiles car la visite de contrôle n'a pas été faite. Soit disant c'est au bon vouloir ... le commercial c'était engagé pourtant !! Nous avons eu beaucoup de mal à le joindre une fois le dernier paiement effectué. C'est très regrettable.

Par CELINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Madame,

Je pense qu'il y a eu une simple incompréhension. Seuls les poêles à pellets nécessitent, plus précisément, une mise en service.  Nous avons installé chez vous un poêle à bûche.

Nous sommes tout de même ravis de votre retour concernant votre expérience chez Kbane et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.

A bientôt

Rapide - efficace- démarche simplifiees

Par RAOUL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Kbane Gennevilliers

Isolation des combles réalisée avec professionnalisme ...

Isolation des combles réalisée avec professionnalisme et efficacité sur une matinée pour des combles de 57 m².

Par SEBASTIEN V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Kbane Gennevilliers

Isolation des combles réalisée avec professionnalisme ...

Par SEBASTIEN V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Une équipe sérieuse et très professionnelle

Une équipe sérieuse et très professionnelle

Par SAMIR J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Kbane Gennevilliers

Très bien. Une équipe de technicien très agréable et ...

Très bien. Une équipe de technicien très agréable et professionnelle

Par GUILLAUME T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Bonne expérience

Malgré une déconvenue l équipe Kbane a été présente de A à Z et les poseurs ont bien travaillé

Par YANN H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par ELIANE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Kbane Gennevilliers

Bravo au chef des travaux Vincent le Tallec car très ...

Bravo au chef des travaux Vincent le Tallec car très réactif et rassurant et surtout très professionnel.

Par CHRISTIAN H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

personne professionnel

personne professionnel a l'écoute et qui travaille avec propreté
rien a redire
on verra lors de la mise en route pas encore contactée

Par MAURICE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Kbane Gennevilliers

les travaux ont ete realises rapidement et proprement ...

les travaux ont ete realises rapidement et proprement par un personnel attentif

Par ALAIN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022