Kbane Gennevilliers

Très bon travail sauf que l’intervenant N’a pas dit qu’il avait failli passé au travers du planché et maintenant le plafond d’une des chambres est à refaire.....

Très bon travail sauf que l’intervenant n’a pas dit qu’il avait failli passé au travers du planché et maintenant le plafond d’une des chambres est à refaire.....

Par cpawlak70 il y a 3 ans

Personnel aimable

Personnel aimable

Par verocaro92 il y a 3 ans

Bon travail.

Bon travail. Les personnes nettoient apres leur passage, je trouve ca très pro.

Par DA SILVA JEROME il y a 3 ans

Travail bien fait équipe sympa

Travail bien fait équipe sympa

Par damien.courteaux82 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Des intervenants au moment du devis jusqu'à l'équipe qui a réalisé la pose des fenêtres, tous sont d'un très grand professionnalisme et d'une amabilité hors pair. Notre "chantier" n'était pas simple et ils ont su relever le défis avec brio et...

Des intervenants au moment du devis jusqu'à l'équipe qui a réalisé la pose des fenêtres, tous sont d'un très grand professionnalisme et d'une amabilité hors pair. notre "chantier" n'était pas simple et ils ont su relever le défis avec brio et engagement. la qualité de la pose est parfaite. je n'ai que du positif à remonter. o.p.

Par olivier.prompt il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Faible professionnalisme des équipes, pas de transmission d’infoRemarions entre les équipes. Travail mal fait et peu soigné délais hyper longs

Faible professionnalisme des équipes, pas de transmission d’inforemarions entre les équipes. travail mal fait et peu soigné délais hyper longs

Par james_kuate il y a 3 ans

Rapide et efficace.

Rapide et efficace.

Par wilfried.henry il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Il a fallu 2 RDV pour réaliser l'opération d'isolation des combles perdus. Le premier RDV a été un peu cocasse... l'opération ne pouvait être réalisée que par l'extérieur (sur le toit) mais les tes deux techniciens envoyés n'étaient pas habilités à mon...

Il a fallu 2 rdv pour réaliser l'opération d'isolation des combles perdus. le premier rdv a été un peu cocasse... l'opération ne pouvait être réalisée que par l'extérieur (sur le toit) mais les tes deux techniciens envoyés n'étaient pas habilités à monter sur les toits...... le deuxième rdv s'est déroulé très correctement.

Par mahe.alain.martine il y a 3 ans

Super equipe

Super equipe

Par boujnan.rachida il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Je suis très contente de vos services. Merci.

Je suis très contente de vos services. Merci.

Par DE SANTIS VERONIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020