Avis Kbane Gennevilliers du plus récent au plus ancien

Efficace , aimable et rapide

Efficace , aimable et rapide

Par bouxirot il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

J'ai émis un avis négatif et j'ai été recontacte en 24 h avec un nouveau rdv pour remettre en état. Pour moi c'est un gage de sérieux

J'ai émis un avis négatif et j'ai été recontacte en 24 h avec un nouveau rdv pour remettre en état. pour moi c'est un gage de sérieux

Par famiglia.iannizzi il y a 4 ans

Intervention pro

Intervention pro

Par longin.mario il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Visite du Technicien métreur : satisfait dans l'ensemble de la visite . Pose de la porte "Leroy Merlin" : conditions climatiques délicates (froid T° négative) ,il s'avère que le joint silicone extérieure se craque , difficultés pour fermer et...

Visite du technicien métreur : satisfait dans l'ensemble de la visite . pose de la porte "leroy merlin" : conditions climatiques délicates (froid t° négative) ,il s'avère que le joint silicone extérieure se craque , difficultés pour fermer et ouvrir la porte ( joint bas de porte se dégrade quelques morceaux apparaissent sous la porte ) , des difficultés à tourner la clef dans la serrure et l'étanchéité sonore ne semble pas optimum !!! je pense que la visite d'un technicien s'impose .

Par almanco il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Explication claire et détaillée au 1er rdv. Travail conforme, rapide et propre. Merci beaucoup

Explication claire et détaillée au 1er rdv. travail conforme, rapide et propre. merci beaucoup

Par podarge.williams il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Même si les tarifs pratiqués sont très intéressant pas rapport à la concurrence, le conseil en avant-vente reste limité (pas de conseil plus que nécessaires) malgré une bonne connaissance sur ce type d'intervention. Lors de la prestation, il n'y avait ...

Même si les tarifs pratiqués sont très intéressant pas rapport à la concurrence, le conseil en avant-vente reste limité (pas de conseil plus que nécessaires) malgré une bonne connaissance sur ce type d'intervention. lors de la prestation, il n'y avait eu que très peu de transmissions des éléments entre le "coach" et les intervenants. dans notre cas, il n'était pas au courant des "caisses" en bois à réaliser.

Par sebott_23 il y a 4 ans

Rapide, efficace, très pro

Rapide, efficace, très pro

Par f.berrehili il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

L équipe qui venait de Normandie etait tres professionnel et tres sympa encore merci a eux?et a kbane

L équipe qui venait de normandie etait tres professionnel et tres sympa encore merci a eux?et a kbane

Par jerome.fauvelliere il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Grande courtoisie des intervenants. Efficacité, respect du rendez vous, professionalisme. Tout est bien. Quelques petits réglages ont été faits lors d'une seconde visite tres rapidement apres ma réclamation.

Grande courtoisie des intervenants. efficacité, respect du rendez vous, professionalisme. tout est bien. quelques petits réglages ont été faits lors d'une seconde visite tres rapidement apres ma réclamation.

Par nikocambet il y a 4 ans

Travail bien fait

Techniciens et commercial très courtois et professionnel. Travail bien fait et aucunes surprises.

Par ARTH CARINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Kbane Gennevilliers

pour la confiance des ouvriers

Pour la confiance des ouvriers

Par claude95380 il y a 4 ans

Très professionnel