Kbane Gennevilliers

Malgré un rendez-vous raté,le travail a été fait et ...

Malgré un rendez-vous raté,le travail a été fait et bien fait par une équipe très professionnelle

Par ALIX RAYMOND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Prifessionalisme

Les 2 personnes qui sont intervenues ont fait de ponctualité et de professionalisme

Par ROMAN MICHELE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2020

Travaux sérieux de pros

Équipe sympathique, volontaire et très efficace.
Travaux de qualité réalisés en moins de 3 heures malgré grosse chaleur caniculaire.
À recommander

Par DAMAY PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Kbane Gennevilliers

Tres satisfait du travail realisé et des contacts que ...

Tres satisfait du travail realisé et des contacts que j'ai eu avec kbane a chaque phase du projet. J'ai apprecié votre disponibilité pour répondre à mes questions préparatoires, la clarté des explication lors des devis et la qualité du travail réalisé. Tres professiknel. Merci.

Par ROLLAND SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Kbane Gennevilliers

Très bonne prise de contact avec l'entreprise. Les ...

Très bonne prise de contact avec l'entreprise. Les 2 techniciens qui sont intervenu sont très professionnel et on l'habitude de faire attention à vos meubles ou objet de votre maison.

Par DURAND BENJAMIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Bonne expérience.

Bonne expérience.

Par FORGEUR JEREMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Kbane Gennevilliers

Nouvel isolant tout fraîchement installé, nous sommes ...

Nouvel isolant tout fraîchement installé, nous sommes actuellement satisfaits de cette prestation.

Par CHARLET LARY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/05/2020

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par AMAND OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Parfait!

Parfait!
depuis la prise de rdv pour le devis trés rapide, la planification du chantier et jusqu'aux travaux trés bien réalisés.

Merci à Clément et Yves, qui sont au top !

Par Arnaud il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2020