Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane La Roche sur Yon POÊLE.

montage poele a pellets

enchante d"avoir fait confiance a Kbane monteurs tres pros et agreables

Par ANDRE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Je recommande à 100%

Excellent de A à Z. Un accompagnement personnalisé, de la démarche commerciale à la pose du poêle.
Un service propre et efficace.
Je recommande à 100%.

Par Lucas T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Sérieux aucun soucis

Sérieux aucun soucis

Par PHILIPPE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Poêle à granulés

Très bon travail fait pour la pose d un poêle à granulés.
Personnes compétentes et à l écoute

Par ANNICK D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

De l'appel à la venu du commercial et le super travail ...

De l'appel à la venu du commercial et le super travail des poseurs tout a été parfait .
Le commercial à su répondre à tout nos besoins et toutes nos questions ''super boulot'' et les poseurs on vraiment fait un très bon travail ! En commençant par protéger tout le chantier et finir par tout nettoyer, aspirateur,balai jusqu'à la lingette... Rien à dire le travail est vraiment IMPECCABLE ! ILS MÉRITENT UNE PRIME AHAH ! CORDIALEMENT MR Quéveau James .

Par JAMES Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

De l'appel à la venu du commercial et le super travail ...

Par JAMES Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022