Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane La Roche sur Yon POÊLE.

Satisfait

Nous sommes très satisfait de votre travail

Par MICKAEL F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Entreprise très professionnelle, rapide et efficace. ...

Entreprise très professionnelle, rapide et efficace.

Par ISABELLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2022

Xxxxxxxx

Xxxxxxxxxxxxxx

Par YVONNICK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour DURAND,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'auriez souhaité.

La conductrice de travaux vous contactera très prochainement afin d’en discuter avec vous. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Nettoyage du chantier .

Nettoyage du chantier complètement oublié (poussière, laine de verre.. Ect)

Par FRANCK B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2022

Bonjour Mr BRUNEAU,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à notre clientèle une expérience réussite et espérons que l'échange avec la conductrice de travaux vous à apporté satisfaction.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très satisfait dans l'ensemble mis à part la come qu'il ...

Très satisfait dans l'ensemble mis à part la come qu'il y avait dû au livreur. Mais le service client à été réactif pour changer la pièce. Cela serait bien qu'il y ait une petite ristourne pour la gêne occasionnée

Par JEAN PIERRE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Excellent travail, et excellente communication du début ...

Excellent travail, et excellente communication du début à la fin.

Par VINCENT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Vous êtes très professionnels et charmants. Merci ...

Vous êtes très professionnels et charmants. Merci pour vos prestations.

Par BERNARD H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Nous avons beaucoup apprécié le suivi de la commande ...

Nous avons beaucoup apprécié le suivi de la commande à la pose du poêle.

Par JEROME F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Le travail a été bien réalisé ; en revanche, la communication ...

Le travail a été bien réalisé ; en revanche, la communication entre commerciales et artisans est a améliorer

Par VIRGINIE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2022

Très professionnel

A l écoute du client et très professionnel et de la qualité

Par FRANCOISE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2022

satisfait du service

satisfait du service

Par THOMAS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Une équipe au top ,sérieuse et un résultat magnifique ...

Une équipe au top ,sérieuse et un résultat magnifique

Expérience prouvée le 20/01/2022

trés réactifs de bons conseils

trés réactifs de bons conseils
et patient.
pose délai rapide

Par MYRIAM M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Personnel très compétent que ce soit le commercial ...

Personnel très compétent que ce soit le commercial ou les poseurs

Par Lebain Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2022

Poêle à granulé

Commercial à l'écoute, technicien poseurs sympathique, manque de matériels pour pose. Couleur poêle non conforme, wifi non fonctionnel . En attente d'une solution et de la mise en service définitive.

Expérience prouvée le 26/01/2022
Bonjour un France Flamme modèle verlaine. Cordialement
Par EDDIE DANIEL L. il y a 1 an
Puis connaitre le modele de poele concerné pour ne pas prendre le meme.
Par Lmp il y a 1 an
Puis je connaitre le modele de votre poele ?
Merci
Par Lmp il y a 1 an
Bonjour, depuis l’installation de notre poêle, nous sommes à notre 3eme télécommandes (aujourd'hui pas de télécommande wifi, juste un module fixer derrière le poêle et une sonde filaire). Je constate également, que par rapport au climat actuel de froid, le fonctionnement du poêle et ce que l'on ma vendu le jour de notre rendez vous commercial, cela ne correspond pas à l'usage pour lequel j'ai signé. En effet le réglage est difficile (programmation ambigu). Le fonctionnement du poêle devait être simple à l'utilisation?

Nous sommes déçus.

Bonjour Monsieur LORSON,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre télécommande ne soit pas fonctionnelle. Nous avons été informé ce jour de la venue de la centrale des ramoneurs dans les prochains jours afin de procéder à son changement.

Nous restons à votre disposition si besoin au 02.22.44.48.45

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Afficher plus de commentaires

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

dommage qu'un technicien n'est pas pris le temps de ...

dommage qu'un technicien n'est pas pris le temps de venir voir le chantier avant, cela aurait permis de gagner du temps et de faire le chantier autrement, 1h de perdu pour le technicien aurait fait gagner 4h sur le chantier pour vos employés. A l'avenir pensez y pour vos prochains chantier

Par EMMANUEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour Monsieur BLANCHARD,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. En effet, il arrive parfois qu'un rendez-vous complémentaire soit nécessaire afin d'anticiper au mieux les travaux, effectivement dans cette situation un contrôle aurait pu être efffectué. Nous avons à coeur d'intervenir autant de fois que nécessaire afin de mener à bien tous les chantiers que nous avons entamé.  Nous espérons toutefois que votre chantier terminé vous offre pleine satisfaction.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

excellant service et travail soigne les gars super ...

excellant service et travail soigne les gars super sympa

Par YAHIA MOHAMED BACHIR B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très bonne entreprise, l'installation s'est bien passée, ...

Très bonne entreprise, l'installation s'est bien passée, équipe très soignée et aimable.

Par KRYSTELL J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Par Kbane La Roche sur Yon POÊLE Kbane La Roche sur Yon POÊLE il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Le prix pour un entretien de poêle à granules est trop ...

Le prix pour un entretien de poêle à granules est trop élevé

Par JEAN FRANCOIS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Bonjour Monsieur LUCAS,

Merci de nous avoir fait un retour sur votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Cependant, nous ne sommes malheureusement pas tributaire des tarifs effectués par les différents prestataires concernant les entretiens, ramonages ou autres...
Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée,

Votre Conseillère Services Clients

montage poele a pellets

enchante d"avoir fait confiance a Kbane monteurs tres pros et agreables

Par ANDRE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022