Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane La Roche sur Yon POÊLE.

Montage poêle

Très contente de l'entreprise Kbane, personnel très agréable le montage de mon poêle bien réalisé les monteurs à l'écoute, discrets et de bonnes explications, je recommande.

Par CLAUDINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

sérieux agréable professionnel

sérieux disponible agréable rapide que ce soit le commercial le secrétariat et les professionnels pour la pose

Par NATHALIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Montage poêle à pellet

Montage poêle à pellet
Gère tout rapide et efficace y compris si un petit soucis

Par DANY N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Artisans professionnels et agréables ravi de leurs ...

Artisans professionnels et agréables ravi de leurs services

Par KEVIN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Suivi en général difficile. Manque d'explication. Installation ...

Suivi en général difficile. Manque d'explication. Installation correcte.
Seul gros problème : il avait été convenu avec le représentant d'un poêle sans danger pour les enfants et nous avon en fait avec une porte qui chauffe et don non sécurisée et c'est le ramoneur qui nous a prevenu lors de la mise en conformité

Par DANIELE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour Monsieur MERCIER,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience Kbane ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez.

Nous vous avons installé un FREEPOINT Breeze qui possède une double vitre afin de limiter la chaleur de la porte. Cependant, il n'existe pas de poêle qui ne soit pas chaud car il doit chauffer vers l'extérieur.

Nous espérons avoir pu vous offrir une expérience finalement réussie!

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Personnel compétent et agréable

Quelques soucis dans l'étude

Par YVONNICK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour Mme DURAND,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez.

Nous espérons que l'échange avec la conductrice de travaux à pu répondre à vos attentes et à permis de vous offrir une expérience finalement réussie!

Vous remerciant pleinement de votre confiance,

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Professionnels à l'ecoute

INSTALLATION RAPIDE , PROPRETE CHANTIER

Par JEAN FRANCOIS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Très professionnel

Les deux techniciens qui sont intervenus ont été très professionnel et très sympathique, le travail est parfait.

Par MALVINA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Rien à redire, tant au niveau commercial qu'au niveau ...

Rien à redire, tant au niveau commercial qu'au niveau installation, je suis ravie du travail effectué, efficacité, rapidité, propreté du chantier, une équipe compétente que je recommande à 100%.

Par CHANTAL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Entreprise sérieuse tant dans les démarches administratives ...

Entreprise sérieuse tant dans les démarches administratives que dans le travail. Nous avons été très satisfait du personnel mis sur place et très agréable

Par JEAN-RENE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Bien manque plus d explication pour le fonc

Bien manque plus d explication pour le fonctionnement

Par GAETAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

L'installation s'est très bien passée.

L'installation s'est très bien passée.

Par CHRISTINE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Ravie de l'accueil, l'écoute, l'adaptabilité facile ...

Ravie de l'accueil, l'écoute, l'adaptabilité facile à l'épreuve et la réactivité. Le travail a été effectué avec efficacité, l'équipe communique de façon efficace et agréable ce qui donne une fluidité appréciable dans la réalisation des travaux. Grand merci et bravo pour votre cohésion!

Par NATACHA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très professionnel dans leur travail et très réactifs, ...

Très professionnel dans leur travail et très réactifs, au top

Par PIFFETEAU FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2022

installation d'un poêle

très bonne intervention de la société kbane pour l'installation du poêle.

Par NATHALIE M. il y a 1 an

tres bien tres pro plutot satisfait

Par GODET DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

le personnel est très compétent tant dans la pose que ...

le personnel est très compétent tant dans la pose que les explications
j'ai mentionné lors de l'explication d'utilisation que la trappe d'ouverture soit positionnée à l'arrière d'où la difficulté pour moi pour la joindre(chose que je ne savais pas) à la cde le collier tenant le tuyau d'aération n'est pas de couleur identique à savoir noir non esthétique dans mon entrée

Par YVETTE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022