Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane La Roche sur Yon POÊLE.

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Le début un peut de panique, le commercial connait ...

Le début un peut de panique, le commercial connait son taf certes mais pas nous beaucoup de chose a se rentrer dans la tête.
Après en faite le dossier suis son cour de A a Z.
La pose rien a redire, une personne super compétente et un boulot propre.
Merci a Kbane de MOUILLERON LE CAPTIF (85000)
( création et pose d'un poêle a bois )

Par CHRISTOPHE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Efficacité et sérieux

Une équipe tout aussi efficace et agréable que la première intervention.
Je n'ai qu'à me féliciter des interventions de Kbane

Par CHRISTINE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Équipe d'installateurs très compétente, efficace et ...

Équipe d'installateurs très compétente, efficace et sympatique.

Par MANUEL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Poêle à bois Justus.

Juste un essai de mise en route avec mon poêle à bois, pas possible de vous donner mon retour sur le poêle...
Sinon, travail soigné, équipe sympa et sérieuse.
A suivre...

Par CHRISTINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

L'installation de mon poêle fut bien réalisé, installateurs ...

L'installation de mon poêle fut bien réalisé, installateurs très sympas, travail propre je recommande .

Par CORINNE W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très satisfait du travail rendu. Equipe à l'écoute ...

Très satisfait du travail rendu. Equipe à l'écoute et soucieuse de son travail.

Par STEPHANE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Une vraie équipe de pro

Une vraie équipe de pro

Par CHRISTOPHE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Défaut sur les finitions

Défaut sur les finitions de montage

Par PIERRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Bonjour Monsieur BUTAUD,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Pour les finitions, comme convenu ensemble, nous avons fait la commande de la pièce. Dès sa réception, nous vous recontacterons afin de planifier une intervention chez vous.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Bonjour juste un petit message pour dire que vous ...

Bonjour juste un petit message pour dire que vous avez une très bonne équipe tout d'abord Nicolas très sérieux et professionnel , les deux jeunes qui sont venus poser mon poêle à granulés son juste très professionnel polies et très agréable et enfin une personne au téléphone très à l'écoute et de bon conseil. Un très grand merci à l'équipe

Par THIERRY M. il y a 1 an

Personnels professionnel, sympathique

Par SEBASTIEN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Bonne expérience avec les techniciens, malheureusement ...

Bonne expérience avec les techniciens, malheureusement ce n'est pas le cas du commercial et du service de gestion des papiers car pendant plusieurs semaines l'équipe n'a pas répondu soit disant des vacances, pour la direction puis le commercial enfin plus de 6 semaines sans réponses, ce n'est pas normal, cependant le poêle est posé.

Par ROMAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Monsieur BRACHET,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. En effet, l'entreprise était fermée deux semaines durant cet été et le commercial avait également prit des vacances. Nous sommes navrés du temps que vous avez dû attendre et espérons vous avoir offert une expérience finalement réussie!

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Travail impeccable

Super travail,propre, sérieux et beaucoup de connaissances ponctuelle

Par ALAIN H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Compétence, réactivité, engagement au top.

Compétence, réactivité, engagement au top.

Par GRAET DANIEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Entreprise très sérieuse et une équipe très professionnelle. ...

Entreprise très sérieuse et une équipe très professionnelle. Travail très propre et soigné. De plus le personnel est très courtois et respectueux. J'ai choisi Kbane suite à une recommandation, je ne regrette pas du tout et je recommande à mon tour cette entreprise.

Par CAROLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Pas top, tuiles collées pas droite, plaque de protection ...

Pas top, tuiles collées pas droite, plaque de protection murale mal fixées, tuyau d'entrée d'air écrasé... Déçu

Par REMI P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Monsieur PELTIER,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez.

La conductrice de travaux vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Bonne expérience

Équipe agréable et qualifiée

Par JEAN MICHEL F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Les installateurs sont très compétents et très sérieux

Je suis très satisfait de cette entreprise

Par RAYMOND B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2022