Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane La Roche sur Yon POÊLE.

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Rapidité et efficacité, chantier très propre, explications ...

Rapidité et efficacité, chantier très propre, explications très claires

Par GAELLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2022

Monteurs sérieux

Monteurs sérieux

Par KARL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

le SAV est difficile d'accès, pas de réponse aux messages ...

le SAV est difficile d'accès, pas de réponse aux messages et pas de rappel.... le poêle aurait pu être installé avec tous les réglages plutot que de se faire des frayeurs.... Le poêle est en permanence en alarme "extincation de la flamme, alarme pressostats...". et il se rempli de granulés, une épaisse fumée se forme dans le foyer et d'un seul coup le poêle saute en raison de la pression

Par MICHAEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

satisfait de votre intervention

satisfait de votre intervention
c est suite a un déménagement
travaux effectués dans notre ancienne maison
que vous aviez fait aussi c est pour cela que nous avons demandés

Par RENNY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Équipe professionnelle et efficace

Équipe professionnelle et efficace

Par MARIE ODILE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Des difficultés pour obtenir un devis précis en qq ...

Des difficultés pour obtenir un devis précis en qq jours mais des poseurs parfait et un service administratif très réactif et agréable

Par SEBASTIEN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Sérieux profe

Sérieux professionnel

Par LUCIEN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Problème de communication entre le commercial et son ...

Problème de communication entre le commercial et son équipe, ce qui a cause un retard dans la pose car ce qui avait été vu avec le commercial n’était pas réalisable

Par LUCIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour Madame SAGOT,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée et de ne pas avoir pu respecter le délai initialement prévu. Le poêle étant aujourd'hui posé, nous espérons vous avoir offert une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Rapide, courtois

travail soigné et bien expliqué

Par PATRICK B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Bonne entreprise sérieuse et travail proprement et ...

Bonne entreprise sérieuse et travail proprement et respect les délais des interventions de la pose du poil à bois.

Par CHRISTOPHE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Vendeur et secrétaire très bien, les poseurs très sympathiques et compétents

Par ARMAND JOEL HENRI V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Quand les techniciens viennent au secours du commercial !!!

Pour faire suite à l'installation d'un poêle à pellets, je peut dire qu'il y a deux sujets à aborder:
1/ les techniciens du montage que j'ai trouvé compétents , très professionnels et extrêmement sympathiques. Dommage qu'ils soient obligés de combler les lacunes du commercial qui lui est le deuxième point que je voulais aborder.
2/ Votre commercial m'a vendu un poêle étroit comme je le souhaitais avec une alimentation en air et une extraction de fumée par le dessus avec une double tuyauterie, sauf qu'a l'installation les techniciens m'informent que l'alimentation en air se fait par l'arrière et qu'ils vont trouver une solution pour continuer le montage. En fait ils m'installent un T réducteur sur le dessus du poêle ainsi qu'un tuyau d'alimentation en air à l'arrière du poêle, déjà que je ne trouve pas les poêles très esthétiques je constate que ce montage n'est pas une réussite. D'autre part, votre commercial m'avait précisé que pour baisser le bruit de la ventilation il suffisait de baisser la puissance sur la position 1 ou 2 sur les 5 puissances, sauf que vos techniciens ainsi que la personne de la société les ramoneurs qui à fait la mise en service m'ont précisés que cette puissance ne devait pas être positionnée en dessous du 3 ? c'est quand même dommage de ne pas savoir ce que l'on vend.
Je n'aurais pas choisi ce poêle si tous les renseignements avaient été justes.

Par CHARLES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Entièrement satisfait des services de la société kbane. ...

Entièrement satisfait des services de la société kbane. Du commercial aux poseurs rien à redire. Et malgré me poele arrivé abîmé, un autre nous a été apporté dans la matinée de pose.

Par DAVID L. il y a 1 an

Parfait et rapid

Par Patricia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Intervention rapide, résultat très satisfaisant !

Intervention rapide, résultat très satisfaisant !
Et la gestion du dossier d'aide financière par Kbane est un vrai plus.

Par MICHAEL F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2022

Excellent timing

Excellent timing

Par PASCAL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

3 intervention pour la pose d un poêle a granule ...

3 intervention pour la pose d un poêle a granule création du trou d évacuation de fumé, fuit d eau venant du toit, inondation du séjour le poêle a pris l eau (neuf) fissure de tuiles replacement de tuile mai ont me dit que l isolant des comble na pas était mouiller .conduit court donc ont entend le vent et la Pluit qui tombe

Par DIDIER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour Monsieur FLANDRE,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.