Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane La Roche sur Yon POÊLE.

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Installation au top par le responsable du jour.

Installation au top par le responsable du jour.

Par MICKAEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

très bonne équipe bonne installation

très bonne équipe bonne installation

Par CLAUDE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Rien a redire

Rien a redire. Tout a été tres bien fait, j'ai été bien accompagnée dans mes travaux, et les artisans ont été soigneux, efficaces, très sympa... je suis en rénovation depuis 18 mois et c'est la premiere fois que je ai rien a redire sur les artisans =)

Par EMMANUELLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

partenaire professionnel et sérieux

partenaire professionnel et sérieux

Par BRARD Serge il y a 1 an

kbane RAS

kbane RAS
sous traitant un peu déçu

Par GUILLAUME P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Amabilite et professionnel

Amabilite et professionnel

Par DOMINIQUE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Bonjour très compétent les ouvriers plus bonne explication ...

Bonjour très compétent les ouvriers plus bonne explication sur le pfoduit

Par DAVID C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Heureusement que une des deux personnes venus savait ...

Heureusement que une des deux personnes venus savait bosser car sont collègues fort pour brasser de l'air..
Appareil monter toujours en attente de l'appareil wifi après 3/4mois ...
Aucune nouvelle du commercial venu..
Je ne vous recommande pas.. et si pas de nouvelle pour l'appareil wifi votre pub seras faite .
Cdlt,

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Monsieur BONAMY,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Cependant, le technicien qui est venu chez vous n'était qu'à son troisième jour de formation, il n'avait donc pas toutes les clés pour être autonome dans le travail.

En ce qui concerne Kit Wifi, la conductrice de travaux vous contactera très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Le personnel connait très bien son travail. Pose de ...

Le personnel connait très bien son travail. Pose de poêle à bois réalisé impeccablement. Je recommande fortement Kbane

Par SANDRINE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

SUPER PROFESSIONNEL RIEN A REDIRE.

SUPER PROFESSIONNEL RIEN A REDIRE.
JE CONSEIL VIVEMENT

Par OLIVIER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2021

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

délai , travaux , écoute , vraiment très content !

délai , travaux , écoute , vraiment très content !

Par LAURENT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très satisfaits, les employés sont très professionnels ...

Très satisfaits, les employés sont très professionnels avec les conseils utiles, de convivialité et très aimables et rapides. On les conseille pour toute intervention.

Par COLETTE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très contente de linstallation.

Pour l'instant très contente de mon feu à pellet. Les installateurs sont très sympatiques . Protection et nettoyage du chantier parfaits. Très bon travail. Je recommande.
Un petit bémol. Un peu long pour être livré.

Par MICHEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2022

Travail efficace et soigner

Travail efficace et soigner

Par SANDY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très bon rapport qualité prix. Bons conseils. Bonne ...

Très bon rapport qualité prix. Bons conseils. Bonne équipe. Pose du poêle rapide et délais respectés. Je recommande

Par LUDIVINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Commercial super mais techniciens peu professionnel ...

Commercial super mais techniciens peu professionnel et travail a reprendre, casse, mobilier abîmé, etc...

Par ARTHUR G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Monsieur GROLLEAU,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

montage parfait mais besoin d'assistance pour affiner les réglages

montage parfait mais besoin d'assistance pour affiner les réglages

Par CHRISTIAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Partenaire sérieux et fiable

Partenaire sérieux et fiable

Par BRARD Serge il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Parfait. Bon accompagnement dans le projet d’installation ...

Parfait. Bon accompagnement dans le projet d’installation d’un poêle ! Super équipe.

Par VINCENT C. il y a 1 an