Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane La Roche sur Yon POÊLE.

Catastrophique à l'installation

Notre achat s'est bien passé en revanche à l'installation : Grosse déception.
Le matériel livré était endommagé. De plus, il fallait la création d'un nouveau conduit non prévu.
Un joint qui casse au bout d'une semaine et pas remplacer avant deux semaines !

Par CELINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Madame MUSSET,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Suite à une contrainte technique non visible à la vente, les poseurs ont mis tout en œuvre afin de trouver la meilleure solution pour la réalisation de votre projet. Nous espérons que notre intervention pour résoudre les problématiques citées ci-dessus vous a satisfaite et vous a offert une expérience réussie.

Satisfait du travail

Satisfait de l'installation de notre poêle effectuée par la 2ième équipe du 9 mars 2023 ,
des poseurs sérieux et professionnels , à l'écoute du client et de bon conseil

Par MICHEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Très bien pour ce qui nous concerne

Très bien pour ce qui nous concerne

Par ERIC J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Conforme à mes attentes

Malgré certains avis et une certaine appréhension, je peux dire que je recommande. Commercial clair et précis, délai conforme à ce qui avait été annoncé et artisans pour la pose parfait (réalisation, entretien du chantier et aimabilité et explications).

Par GUILLAUME R. il y a 1 an

Installateurs sympathiques et bonne explications

Par FRANCK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Nous sommes satisfait dans l ensemble il y a juste ...

Nous sommes satisfait dans l ensemble il y a juste que nous avons eu les ramoneurs qui sont venus que le 23 janvier pour réglé le poêle et que nous avons utilisés plus de granulés vous auriez lplus faire un geste . Et on a la plaque blanche qui est dessus des flammes ne tient pas bcp on la retrouvé 3 fois tombées dans les flammes on la signalé à l entreprise ramoneurs.

Par ALAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

professionnalisme et respect

Sébastien et Aurélien ont su apporter des réponses aux questions des enfants. Ils ont fait leur travail avec professionnalisme et respect. Merci.

Par HELENE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

entreprise sérieuse et elle m'a très bien renseigner ...

entreprise sérieuse et elle m'a très bien renseigner

Par ALEXANDRA P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience, travail soigné et de bonne explication pour la mise en service, l'entretien et le nettoyage du poêle

Par CYRILLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Commercial genialdossier très bien suivi poseur hyperprofessionnelchantier ...

Commercial genialdossier très bien suivi poseur hyperprofessionnelchantier propre

Par BRUNO A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Satisfait

Rapide et efficace
Et un peu moins satisfait de la non communication afin que les papiers soient fait correctement

Par SEBASTIEN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Expérience très décevante...

Pose d'un poêle à bois décevante fuites sur le toit, conduit de fumée qui s'affaisse en pleine chauffe, maison enfumée...

Par Bruno L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Monsieur LECLERC,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Le référent technique vous contactera très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Isolation des combles perdues, rapide et efficace.

Isolation des combles perdues, rapide et efficace.

Par SIMON C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Equipe dynamique et très serieuse.

Equipe dynamique et très serieuse.

Par GREGORY B. il y a 1 an

Entreprise sérieuse

Par JEAN PAUL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Travail effectué proprement, technicien rien à redire ...

Travail effectué proprement, technicien rien à redire
Matériel installé pas au top
De nombreux défaut esthétique et application de fonctionnement non évolué sur le freepoint

Par ARNAUD C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

bonjour, concernant la mise en place du poele par vos ... [Résolu]

bonjour, concernant la mise en place du poele par vos employés , je rien à dire il connaissent leur travail.
mais au sujet de l'entreprise , si il faut mettre une note de 0 à 10 je mettrais en dessous de 0

Par CHRISTAIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Monsieur PIGEAUD,

Nous avons bien prit en compte vos remarques. En espèrent que les propositions faite par Rémi ont pus vous satisfaire.

Dans l'attente d'un retour de votre part,

Société très bien

Société très bien