Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lieusaint.

Du beau travail de PRO

L’intervention c’est passée sans aucun problème grâce à une équipe très professionnelle (ponctualité/mise en place toutes les protections necesssire/qualité déroulement ) et très aimable

Par ISABELLE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Kbane Lieusaint

Travail bien fait et ouvriers polis et sympas.

Travail bien fait et ouvriers polis et sympas.

Par CHRISTOPHE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Kbane Lieusaint

A part un report de 20 jours du rendez vous qui a fait ...

A part un report de 20 jours du rendez vous qui a fait me retrouver sans aucune isolation !!
Le chantier en lui même s'est très bien passé.

Par DANIEL F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Kbane Lieusaint

Livraison dans les délais et installation conforme ...

Livraison dans les délais et installation conforme à mes attentes.

Par STEPHANE G. il y a 5 mois

Kbane Lieusaint

Livraison dans les délais et installation conforme ...

Livraison dans les délais et installation conforme à mes attentes.

Par STEPHANE G. il y a 5 mois

Kbane Lieusaint

Merci à Séverine Beauteint pour son expertise. Nous sommes très satisfait de notre poêle!

Par JENNIFER C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Kbane Lieusaint

Equipez vous d'un poêle avec Kbane en toute confiance.

Nous sommes bien conseillé du début à la fin de notre projet. Tous de bon professionnel .

Par MURIEL B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Kbane Lieusaint

Une équipe de professionnels, chantier réalisé avec ...

Une équipe de professionnels, chantier réalisé avec soin.

Par KARINE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Je vous déconseille KBane

Parfait service quand il s'agit de commandé. Mais après très décevant.
Nous avons rencontrer un défaut de conformité, service client déplorable et menaçant.

Par MATHIEU D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023
Le dossier est désormais entre les mains de notre assistance juridique, vous ne vous êtes à aucun moment déplacé pour constaté la fissure présente à l'intérieur de la porte vitré, fissure déclaré dans les 24 heures suivant l'installation, comment pouvez vous prétendre qu'il n'y a pas non conformité sans constat.
Nous ne refusons pas le règlement nous avons suspendu le règlement dans l'attente de la mise en conformité.
Si vos clients étaient au cœur de vos préoccupations, vous auriez pris la peine de vous intéressez à cette déclaration, seul le règlement du solde semble ici vous intéressez. Je déconseille donc fortement vos services.
Par Delachaume il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

La pose de votre poêle respecte toutes les normes et règles de l'art relatif à notre métier. Si vous doutez de cela, je vous laisse vous orienter vers un auditeur extérieur afin de nous retourner une éventuelle non-conformité.

A ce jour, vous refusez catégoriquement de régler votre facture.

Malheureusement, sans retour de votre part nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.

Nous restons ouverts au dialogue, pour répondre à vos sollicitations, mais sans paiement de votre reste à charge, il est difficile de pouvoir trouver une issue favorable.

Sachez que nos clients sont au cœur de nos préoccupations, et toute l'équipe fait son maximum pour faire de vos hivers aux coins du feu un moment des plus plaisants.

Mauvais du debu

Mauvais du début à la fin

Par GUILLAUME M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, la satisfaction de nos clients étant très importante pour nous.

N'hésitez pas à nous contacter afin d'en échanger si vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Kbane Lieusaint

Très bons ouvriers sérieux et compétant dans leurs ...

Très bons ouvriers sérieux et compétant dans leurs travail propre que des compliments

Par ALEXANDRE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Service au top

Service au top
Travail au top

Par CINDY C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Kbane.

Très bonne journée.

équipe de 3 personnes efficaces et complémentaires

Par GERARD F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Kbane Lieusaint

Parfait. Délai respecté , travail soigné, service clientèle ...

Parfait. Délai respecté , travail soigné, service clientèle au top répond rapidement aux mails
Je recommande.

Par NATHALIE V. il y a 6 mois

Très bonne équipe d'installateur

Très bonne équipe d'installateur

Par AMAURY M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous et vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager à l'équipe.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Lieusaint

L'ensemble du chantier (devis, exécution des travaux... ...

L'ensemble du chantier (devis, exécution des travaux... ) s'est bien déroulé ! pas de surprise

Par JEAN-MARC B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous.

Par CELIA L. il y a 6 mois

Kbane Lieusaint

Installation d'un poêle très professionnelle.

Installation d'un poêle très professionnelle.
Installation du poêle préparer par les techniciens de la société Kbane avec minutie et dans le souci de la sécurité, avec tout de même un point non vu mais réglé de façon très efficace en moins d'une semaine. Installateurs très professionnels et respectueux du domicile. Formation clair sur l'utilisation et l'entretien du Poêle.
Démarches pour "Ma Prim Renov" entièrement gérée par Kbane et donc transparent pour le client.
Seul point négatif est le délai de livraison du poêle de marque JUSTUS : presque un an.
Suggestion : fournir un plan du poêle, notamment la position et section de l'arrivée d'air neuf , ce qui permettrai d’anticiper les percements et de mieux choisir la position du poêle dans la pièce.

Par SEBASTIEN D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience chez Kbane et vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Nous prenons note de votre suggestion afin de continuer à nous améliorer.

Bien cordialement.

L'équipe Kbane Lieusaint