Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lieusaint.

Kbane Lieusaint

Installation d'un poêle très professionnelle.

Installation d'un poêle très professionnelle.
Installation du poêle préparer par les techniciens de la société Kbane avec minutie et dans le souci de la sécurité, avec tout de même un point non vu mais réglé de façon très efficace en moins d'une semaine. Installateurs très professionnels et respectueux du domicile. Formation clair sur l'utilisation et l'entretien du Poêle.
Démarches pour "Ma Prim Renov" entièrement gérée par Kbane et donc transparent pour le client.
Seul point négatif est le délai de livraison du poêle de marque JUSTUS : presque un an.
Suggestion : fournir un plan du poêle, notamment la position et section de l'arrivée d'air neuf , ce qui permettrai d’anticiper les percements et de mieux choisir la position du poêle dans la pièce.

Par SEBASTIEN D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience chez Kbane et vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Nous prenons note de votre suggestion afin de continuer à nous améliorer.

Bien cordialement.

Satisfaite des explications

Par SYLVIE C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Expérience globalement satisfaisante.

Je suis globalement satisfaite de l'entreprise Kbane. Cependant j'aurais apprécié une meilleure communication afin d'être bien conseillée dans la réalisation du projet : obligation d'envoyer les photos des travaux réalisés en amont MAIS pas de retour...or, il m'a fallu modifier des éléments qui n'étaient pas compatibles pour l'installateur du poêle ! Je n'ai pas compris la "pression" exercée sur la cliente que je suis alors que par ailleurs Kbane n'avait pas fourni la plaque de finition adéquate à l'installateur...ce qui a retardé la réalisation. Je note également un décalage entre les informations du commercial et l'artisan installateur du poêle.

Par Aline D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Installation impeccable.

Installation impeccable.
Nous attendons le temps froid maintenant pour juger la performance du poêle.

Par ELADIO C. il y a 6 mois

Très serieux

Très serieux

Par JEAN-CLAUDE G. il y a 6 mois

Kbane Lieusaint

Très bien, démarches simplifiées, suivi de dossier ...

Très bien, démarches simplifiées, suivi de dossier ok

Par CINDY L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Kbane Lieusaint

catastrophique pour obtenir une date de pose, le poseur ...

catastrophique pour obtenir une date de pose, le poseur étant en congé maladie. Attente de 6 mois et aucune communication si on ne les harcèle pas pour savoir un minimum.
Pose en revanche parfaite.

Par AURORE B. il y a 6 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de savoir que la pose du poêle vous convienne, malgré le fait que l'expérience avec notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, l'arrêt maladie de notre installateur nous ayant mis en grande difficulté quant à l'organisation des planifications des chantiers.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement.

L'équipe Kbane

Bonne Équipe

Bonne Équipe

Par OLIVIER M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Pose Poêle à bois

Notre chantier avec Kbane a été une réussite ! Ils ont été à notre écoute et ont su respecter les délais.

Par IVAN L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Poêle à bois

Globalement satisfait par les installateurs et le travail effectué, ils étaient sympathique, à l’heure et le travail est bien fait.

Mais, petit bémol, en manipulant le poêle ils m’ont bien rayé le parquet a plusieurs endroits et c’est bien visible. Peut on faire quelque chose?

Par FREDERIC L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Intervention efficace.

Intervention efficace.
Délai d'intervention assez long tout de même

Par SEBASTIEN S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Je suis très satisfait.

Je suis très satisfait.

Par NOUREDDINE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Kbane Lieusaint

Pose du poêle parfait mais on a un problème dessus ...

Pose du poêle parfait mais on a un problème dessus plusieurs mails ont été envoyés et plus de réponse

Par NICOLAS D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Monsieur DANGLOT,

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de la pose du poêle.

Concernant votre soucis, le conducteur de travaux a tenté de vous joindre et vous a laissé des messages vocaux, vous pouvez le recontacter quand vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane

Kbane Lieusaint

Travail soigné et propre, délai largement respecté ...

Travail soigné et propre, délai largement respecté

Par CECILE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Kbane Lieusaint

Juste la pour empocher l'argent. Aucun respect pour ...

Juste la pour empocher l'argent. Aucun respect pour le client. Poseurs désagréables. Ne veulent pas travailler

Par Thierry B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur Bourrier,

Dans un premier temps, nous vous remercions pour votre avis honnête, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience auprès de notre entreprise ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez.

Nous mettons tout en œuvre pour que les chantiers soient réalisés dans les meilleures conditions pour nos clients, ainsi que pour nos équipes.

Nous espérons que votre installation vous convienne malgré tout, auquel cas nous nous tenons à votre disposition.

Cordialement.

Kbane Lieusaint

Depuis la signature du devis jusqu'à la réalisation ...

Depuis la signature du devis jusqu'à la réalisation du projet d'isolation de nos combles perdus, KBANE n'a pas cessé de nos donner des informations contradictoires.
Les travaux étant terminés il y a seulement une semaine, nous attendons de voir si la promesse d'économie d'énergie sera tenue.

Par MARIUS A. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur Ayigbede,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre entreprise ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez, nous vous remercions pour votre avis sincère.

Nous espérons que les travaux réalisés par nos soins sauront vous satisfaire, et ainsi respecter la promesse faite.

L'équipe Kbane.

Une société sérieuse

Très bonne expérience, aussi bien au niveau de la visite de l'éco coach que de la réalisation des travaux. Tout est toujours confirmé par mail et c'est très appréciable.

Par OLIVIER S. il y a 8 mois

Kbane Lieusaint

le processus d'ensemble depuis la commande jusqu'à ...

le processus d'ensemble depuis la commande jusqu'à la réalisation a été bon. L'équipe qui est intervenue a été sympathique et compétente. Maintenant j'ai la possibilité de mesurer l'efficacité de l'installation car je mesure depuis 3 ans mes consommations journalières de gaz en m3 en enregistrant les températures, les m3, les réglages du thermostat, toujours à la même heure et avec les mêmes moyens de mesure. Je pourrai par conséquent, dire avec certitude si l'installation m'a fait faire des économies ou pas.

Par ERIC L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonne communication. Belle prestation

Bonne communication. Belle prestation

Par MICKAEL T. il y a 8 mois

Bonne prestation

Délai pour une date d'installation un peu long mais bonne prestation

Par AUDREY G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023