Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lieusaint.

Une société sérieuse

Très bonne expérience, aussi bien au niveau de la visite de l'éco coach que de la réalisation des travaux. Tout est toujours confirmé par mail et c'est très appréciable.

Par OLIVIER S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Kbane Lieusaint

le processus d'ensemble depuis la commande jusqu'à ...

le processus d'ensemble depuis la commande jusqu'à la réalisation a été bon. L'équipe qui est intervenue a été sympathique et compétente. Maintenant j'ai la possibilité de mesurer l'efficacité de l'installation car je mesure depuis 3 ans mes consommations journalières de gaz en m3 en enregistrant les températures, les m3, les réglages du thermostat, toujours à la même heure et avec les mêmes moyens de mesure. Je pourrai par conséquent, dire avec certitude si l'installation m'a fait faire des économies ou pas.

Par ERIC L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonne communication. Belle prestation

Bonne communication. Belle prestation

Par MICKAEL T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonne prestation

Délai pour une date d'installation un peu long mais bonne prestation

Par AUDREY G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Kbane Lieusaint

Avant intervention, l'équipe répond dans des délais ...

Avant intervention, l'équipe répond dans des délais courts et efficacement aux questions. Les 2 techniciens qui sont intervenu ont été efficace, sympathique et laissé un chantier propre et rangé. Bravo.

Par Sylvain J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

De vrais pro et sympathique

De vrais pro et sympathique
Même si il y a eu une erreur de côte cela a été géré correctement. Pose bien faite.

Par YOHAN L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Parfait

Réalisation parfaite, équipe très professionnelle sympatique et serviable et aimable, que demander de plus!

Par MARIE-FRANCE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Kbane Lieusaint

Commercial Xavier GOULEY inexistant ne suis pas les ...

Commercial Xavier GOULEY inexistant ne suis pas les dossiers . ( l'acompte pour l'acceptation du devis en septembre 2022 , pose du poêle à bois le 6 juillet 2023 )

Manque de clarté dans ses explications , exemple : "nous allons devoir rehausser votre cheminée " , ma cheminée actuelle est en briquette donc je m'attendais à ce qu'elle soit réhaussée en briquette et non en tube inox !!
ce qui fait dégueulasse sur ma toiture !
Je vais devoir faire venir une entreprise pour rehausser ma cheminée en briquette et refaire le tubage .

Heureusement que les assistantes de direction et les techniciens qui ont fait la pose du poêle à bois sont très professionnel , suivre leur dossier !

Par Laurent M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Monsieur Mo,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nous ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez.

Malheureusement le délai ne dépendait pas de nous ni de notre commercial mais de MaPrimeRénov qui bloquait votre dossier, que nous avons tenté de débloquer le plus rapidement possible.

Concernant la rehausse, nous nous excusons pour ce manque de clarté, comme précisé dans le devis la rehausse s'effectuait en INOX car nous n'avons pas l'habilitation ni le savoir-faire d'un maçon pour ce genre de prestation.

Nous allons tout mettre en œuvre pour qu'à l'avenir cette situation ne se reproduise pas, et nous vous remercions pour votre avis qui nous permettra de nous améliorer et d'apprendre de nos erreurs.

Cordialement.

Par Kbane Lieusaint Kbane Lieusaint il y a 8 mois

Kbane Lieusaint

Je ne suis pas serein sur le suivi après la pose en ...

Je ne suis pas serein sur le suivi après la pose en cas de soucis

Par DIDIER D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour Monsieur Dubois,

Dans un premier temps, KBANE LIEUSAINT vous remercie pour votre avis.

Concernant notre service après-vente, n'ayez pas d'inquiétude. En cas de problème vous pouvez contacter le service client qui sera ravi de répondre à vos questions ou de planifier une intervention si la situation l'exige.

Nous nous tenons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement.

Par Kbane Lieusaint Kbane Lieusaint il y a 8 mois

Kbane Lieusaint

Équipe d'installateurs au top!

Équipe d'installateurs au top!

Par CLOTILDE L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonne prestation

Tout s'est bien passé, le commercial a été de bons conseils. Les délais annoncés ont été respectés et la pose du poêle s'est parfaitement bien passée.
Nous attendons le démarrage de la saison de chauffage pour tester la fiabilitité du matériel qui semble de bonne qualité.

Par GEOFFREY M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Très bonne installation

Travail effectué à la date et heure prévue. Les installateurs étaient compétants et aimables. Ont laissé le chantier propre.

Par NADINE A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Poele a granule life 9kw

Le produit a l aire d etre de qualité et La pose c est bien déroulé, nous avons eu juste un souci avec le commercial qui nous a fait acheter une protection de sol qui n était pas adapté à notre poêle du coup nous avons du en racheter un autre et nous nous retrouvons avec une plaque de sol qui nous a coûter 75e pour rien et votre commercial nous avait fais miroiter une reprise de la plaque ou un bon d achat a leroy merlin mais enfin de compte il n a strictement rien fais pour nous après 2 relance de ma part

Par LAURENT B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/02/2023

Kbane Lieusaint

Nous sommes très satisfait de la qualité du service ...

Nous sommes très satisfait de la qualité du service et de notre interlocuteur Mr Gouley ainsi que de l'équipe travaux qui est intervenus chez nous. Votre personnel fait preuve d'un grand professionnalisme, tant sur la qualité des prestations que sur la rapidité dans son exécution. Nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance à Kbane pour l'installation de notre pöele.

Par CHRISTOPHE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Kbane Lieusaint

Travaux d'isolation des combles perdues bien réalisés ...

Travaux d'isolation des combles perdues bien réalisés avec sérieux. Rien à redire. Merci

Par Genevieve J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Isolation combles perdus

C'était parfait, dans les délais, exécuté par une équipe rodée. Mes combles ont été comblées, et je le suis aussi !

Par BRIGITTE G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/03/2023

Kbane Lieusaint

entreprise sérieuse. Suivi du dossier régulier du devis ...

entreprise sérieuse. Suivi du dossier régulier du devis initial jusqu'à la réception des travaux

Par SABINE G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/01/2023

Kbane Lieusaint

Installation réalisée conforme à l'attente.

Installation réalisée conforme à l'attente.
Techniciens sérieux et disponibles pour conseiller sur le matériel installé.

Par MATTHIEU T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/11/2022

Société très professionnelle.

Société très professionnelle.

Par DIDIER B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/12/2022

Isolation de comble

Très bonne entreprise, professionnel et bon suivi du chantier.

Par MORGAN C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/03/2023