Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Rdv commercial et intervention

Rdv commercial et intervention

Par vincentschneid il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Bon travail, rapide, propre.

Bon travail, rapide, propre.

Par floseigneur il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Expertise technique de l'entreprise , respect des engagement qualité et délais, sérieux des opérateurs

Par jyvre il y a 3 ans

TRAVAIL BIEN REALISE

Travail bien realise

Par marie.menessier il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

La visite d'un technicien avant de commencer les travaux est rassurante. Elle permet d'échanger sur nos interrogations avant le début des travaux.

La visite d'un technicien avant de commencer les travaux est rassurante. elle permet d'échanger sur nos interrogations avant le début des travaux.

Par michel.thouilleux il y a 3 ans

Travail sérieux, professionnalisme

Travail sérieux, professionnalisme

Par michel.mayaux il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Technicien très professionnel et agréable ! Nous sommes ravis et recommandons kbane à notre entourage !

Technicien très professionnel et agréable ! nous sommes ravis et recommandons kbane à notre entourage !

Par gadjo.ratous il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Parce que les intervenants étaient professionnels, efficaces, sympha, à l'heure, et tout s'est passé dans le temps prévu

Par gerardbonjour il y a 3 ans

Parfait

Parfait

Par gaglionesebastien il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

a l'heure sympas bon travail

A l'heure sympas bon travail

Par c.chaussinand il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Objet de décoration cassé par l’un des employés, sans nous l’avoir dit. On s’en est rendu compte après leur départ

Objet de décoration cassé par l’un des employés, sans nous l’avoir dit. on s’en est rendu compte après leur départ

Par j-y.legouill il y a 3 ans