Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Kbane Lyon Sud

Pas de réalisation de travaux avant étude de faisabilité et chiffrage des travaux et choix proposé de fournitures opérations complémentaires éventuelles par Kbane ou un prestataire différent ou le client lui-même (en l'espèce pose de nouvelles protecti...

Pas de réalisation de travaux avant étude de faisabilité et chiffrage des travaux et choix proposé de fournitures opérations complémentaires éventuelles par kbane ou un prestataire différent ou le client lui-même (en l'espèce pose de nouvelles protection de spots halogènes encastrés et rehausse de cadres de trappes d'accès et de vmc). devis détaillé présenté avant proposition de contrat avec précision du délais de rétractation ,suivi de la réflexion, avant signature, par le technico-commercial (pour explications complémentaires si nécessaires). planification du chantier arrêtée en accord avec le client. réalisation du travail prévu à la date prévue pour le coût prévu. compte tenu de la configuration des combles perdus sous fermettes (déjà compliqués à parcourir avec l'isolation initiale et devenu plus complexe après soufflage du matériau isolant complémentaire qui diminue la hauteur disponible sous toiturs de 25 à 30 cm et rend invisibles les solives en dehors desquelles il ne faut pas poser le pieds ou la main) et de mon âge, je n'ai pas pu vérifier sérieusement la qualité du travail réalisé et attends donc de pouvoir constater l'efficacité du complément d'isolation effectué avant d'émettre un avis objectif. en toute logique il devrait être positif. la qualité de l'équipe étant intervenue est correcte: ponctualité, politesse, propreté du chantier en fin d'intervention et capacité technique suffisante des techniciens sont à souligner...et le chantier a été mené à terme dans les délais annoncés.

Par chaumebernard il y a 3 ans

Par lucien.quez il y a 3 ans

Parfait du début à la fin

Parfait du début à la fin

Par bricepichat il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Pour la ponctualité, le professionnalisme et la cordialité de l'équipe qui est intervenue pour effectuer les travaux chez moi. Merci à toute l'équipe

Pour la ponctualité, le professionnalisme et la cordialité de l'équipe qui est intervenue pour effectuer les travaux chez moi. merci à toute l'équipe

Par janin.jeanpaul il y a 3 ans

Oui certainement

Par nicole.baisson il y a 3 ans

Par marjoriegarcia53 il y a 3 ans

Des pros ! Pas de problème

Des pros ! pas de problème

Par lagrange.cm il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Très bonne équipe et très sérieuse à l écoute très bon travail rien à dire sinon de garder ce sérieux

Par christinedu0864 il y a 3 ans

Efficacité et travail de qualité