Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

bon contact

Bon contact

Par daniel.theoleyre il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

travail sérieux, l'équipe s'est montrée discrète, efficace et très propre. Les employés de Kbane m'ont prévenu par téléphone de leur arrivée afin que je ne sois pas pris au dépourvu que je puisse me préparer ( s'il y avait des choses à débarrasser, enl...

Travail sérieux, l'équipe s'est montrée discrète, efficace et très propre. les employés de kbane m'ont prévenu par téléphone de leur arrivée afin que je ne sois pas pris au dépourvu que je puisse me préparer ( s'il y avait des choses à débarrasser, enlever…).

Par michel.chatard il y a 3 ans

Christian saint etienne

Travail sérieux rapide et efficace

Par DURANTON CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Kbane Lyon Sud

Devis : interlocuteurs compétents et fiables Travaux : des personnes consciencieuses et attentionnées

Devis : interlocuteurs compétents et fiables travaux : des personnes consciencieuses et attentionnées

Par barbieux.ch il y a 3 ans

TRES BIEN

Tres bien

Par colette.chapuis77 il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Très satisfait du travail. J'ai apprécié l'appel pour prévenir qu il aurait un peu de retard du à la circulation. Maintenant il faut voir dans le temps si l'isolation est efficace.

Très satisfait du travail. j'ai apprécié l'appel pour prévenir qu il aurait un peu de retard du à la circulation. maintenant il faut voir dans le temps si l'isolation est efficace.

Par mathysp il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

démarche commerciale claire,travail propre et bien fait, personnel courtois et sympathique.Pas de mauvaise surprise : un climat de confiance tout au long de la procedure

Démarche commerciale claire,travail propre et bien fait, personnel courtois et sympathique.pas de mauvaise surprise : un climat de confiance tout au long de la procedure

Par barou.g il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Le commercial qui est venu pour voir mon grenier était très professionnel, à l'écoute de mes questions et sympathique. L'équipe qui s'est occupée de l'isolation était soigneuse, efficace, réactive, polie et sympathique. Ils m'ont prévenus une demi-heur...

Le commercial qui est venu pour voir mon grenier était très professionnel, à l'écoute de mes questions et sympathique. l'équipe qui s'est occupée de l'isolation était soigneuse, efficace, réactive, polie et sympathique. ils m'ont prévenus une demi-heure avant d'arriver. merci aimé (chef d'équipe)

Par BRUCE38250 il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

employés très professionnels que cela soit au niveau de l intervenant pour le diagnostique qui nous a donné de bons conseils aux techniciens qui sont intervenus sur place pour leur gentillesse et leur excellent travail. Et enfin pour la qualité du prod...

Employés très professionnels que cela soit au niveau de l intervenant pour le diagnostique qui nous a donné de bons conseils aux techniciens qui sont intervenus sur place pour leur gentillesse et leur excellent travail. et enfin pour la qualité du produit soufflé

Par pascal.charrat42 il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Les techniciens ont été très ponctuel, très agréables et sympathiques, le travail bien effectué

Par eric.grataloup il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Tout s'est passé comme prévu.

Tout s'est passé comme prévu.

Par cyril.vivier24 il y a 3 ans