Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Marseille.

Gros problème [Résolu]

J'ai un problème important d'installation. Durant les premières flambées un liquide noiratre et visqueux dégageant des vapeurs noséabondes s'est dégagé de la base du conduit. Mes enfants se sont plaints de maux de tête.
Ce liquide une fois solidifié est incrusté sur le dessus du poele et lorsque j'essaie de l'enlever il arache la peinture.
il s'est aussi répandu à l'intérieur du foyer. Je demande une intervention

Par DAVID L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nos équipes prendront contact avec vous demain matin dès que possible afin d'établir un permier diagnostic.

Par Kbane Marseille Kbane Marseille il y a 5 mois

1 an pour avoir un poêle ! Devis signé le 18/10/2022, ... [Résolu]

1 an pour avoir un poêle ! Devis signé le 18/10/2022, demi pose le 26/09 /2023 car les pieds du poêle avait un default et le trou pour passer le conduit n’a pas été fait au même endroit le poseur à l’intérieur de la maison a commencé à un endroit et celui à l’extérieur à un autre endroit !
J’attends toujours leur accord pour faire un réparer mon mur par un artisan ! Nous somme le 6 novembre 2023!

Par Marguerite Helene G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Monsieur et Madame Gobaille,

Nous avons tout mis en œuvre pour rectifier la situation: vous avez l'accord pour la réparation de votre mur et une nouvelle intervention a été effectuée le 07 novembre pour le changement des pieds. Nous sommes désolés pour ces désagréments en espérant avoir récupéré votre confiance. Nos équipes restent à votre disposition. Cordialement,

Par Kbane Marseille Kbane Marseille il y a 5 mois

Représentant incompétent

Représentant incompétent , pose en deux fois suite a une erreur du fameux représentant ,le matériel
promis par le représentant n'est pas fournis : une plaque de propreté pour le sol est la télécommande non fournie . Malgré les promesse verbale est un total de 4524 EUROS la société Kbane nous accorde en dédommagement TROIS sacs de granulé .
La pose c'est très bien dérouler ; il est très difficile de joindre un responsable .
Impossible de joindre le représentant qui gère notre dossier .( il ne ferrais plus parti de la société Kbane ).

Par GUILLAUME G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022