Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Marseille.

Devis pas personnalisé

Devis pas personnalisé

Par LUC A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Mr Arnoldi,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pouvez-vous svp nous détailler ce qu'il vous manque sur notre devis ou lors de notre visite technique afin d'être pleinement satisfait?

Par Kbane Marseille Kbane Marseille il y a 3 mois

Kbane Marseille

Le passage du câble électrique n'a pas respecté mon ...

Le passage du câble électrique n'a pas respecté mon souhait initial. Une pré-visite du toit terrasse aurait permis de satisfaire ma demande.

Par MARC S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Mr Sanchez,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation. Le passage du câble électrique par votre toit terrasse aurait été possible à condition que des travaux préparatoires soient réalisés. Il s'agit d'une incompréhension avec notre commercial lors de la visite technique. Nous serons plus vigilant sur l'importance de ce conseil lors de nos prochaines visites. Toute notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une bonne réduction de votre facture d'électricité avec votre installation de panneaux photovoltaïques.

Par Kbane Marseille Kbane Marseille il y a 6 mois

Kbane Marseille

Content des conseils donnés par le commercial ,pour ...

Content des conseils donnés par le commercial ,pour l installation encore quelques petits soucis signalés sur le PV de réception

Par PIERRE A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait des conseils du commercial. Cependant, nous regrettons les petits soucis signalés sur le PV de réception lors de l'installation. Votre retour est précieux, et nous présentons nos excuses pour tout inconvénient.

Par Kbane Marseille Kbane Marseille il y a 5 mois

Kbane Marseille

Très content dans l’ensemble avec un très bon suivi ...

Très content dans l’ensemble avec un très bon suivi du dossier… mais dommage qu’il faut être derrière l’équipe pour la finition

Par GERALD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Mr Legrand,

Merci pour votre message positif sur la gestion de l'ensemble de votre dossier. Nous avons déjà pris contact avec vous par téléphone pour échanger sur l'aide à la finition.

Franck Cordenier

1 étoile pour le résultat

Par CHRISTOPHE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Marseille

Arrivés avec un camion trop grand pour mon entrée nous ...

Arrivés avec un camion trop grand pour mon entrée nous avons finalement pu passer chez les voisins et réaliser l'intervention.

Par YOANN V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bonjour Mr Viardot,

Nos commerciaux prennent le maximum de renseignements techniques sur la faisabilité technique, notamment l'accessibilité du chantier, lors de leur visite préalble. Dans votre cas, cela a été mal jugé, nous sommes désolés du désagrément et vous remercions pour votre adaptabilité.

Franck Cordenier

Par Kbane Marseille Kbane Marseille il y a 1 an