Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Montpellier.

Bonnes relations explications

De vrais professionnels efficaces et respectueux

Par CRISTELLE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Kbane Montpellier

Bien sans souci pour la pose par contre j'ai attendu ...

Bien sans souci pour la pose par contre j'ai attendu 6 mois avant d'avoir d'avoir le poêle à bois ... rupture de stock et fournisseur qui peine à répondre à la demande.

Par EMMANUEL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Kbane Montpellier

installation d'un poele à bois très rapide et très ...

installation d'un poele à bois très rapide et très professionnelle
intervenants de qualité très satisfait

Par YVES LOUIS R. il y a 1 an

Équipe à l écoute du client, rapide et efficace

Par OLIVIER B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Montpellier

Très bonne équipe pour la pose, le poêle fonctionne ...

Très bonne équipe pour la pose, le poêle fonctionne très bien

Par MICHEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Montpellier

Excellente équipe, compétente, sérieuse, délicate et ...

Excellente équipe, compétente, sérieuse, délicate et propre.
La pose du poêle est parfaite
Je recommande vivement la société Kabane

Par JEAN FRANCOIS L. il y a 1 an

Super équipe !

Par MARC A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Montpellier

équipe au top et très compétente et d' un grand prodfessionalisme ...

équipe au top et très compétente et d' un grand professionnalisme

Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Montpellier

Commercial et installateurs très compétents et sympathiques ...

Commercial et installateurs très compétents et sympathiques
Rien à redire !

Par NICOLAS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par FABIEN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Kbane Montpellier

Les installateurs étaient au toppppp !!!

Les installateurs étaient au toppppp !!!
Propres, soigneux, compétents...
Cela a atténué notre mécontentement lié au délai de réception du poêle (presque 4 mois après la date prévue).

Par NICOLAS V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Kbane Montpellier

Délais très long , autant pour la livraison que pour ...

Délais très long , autant pour la livraison que pour le SAV. 2 MOIS pour changer un joint et un Rdv non honoré.

Par ANDRE YVAN DANIEL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

trés bon travail soigné

trés bon travail soigné

Par MICHEL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Kbane Montpellier

Très bons conseils du technicien commercial

Très bons conseils du technicien commercial, malheureusement rupture de stock de notre poele indépendante de KBane. Par la suite l'installation a été faite par 2 excellents techniciens qui prennent en compte l'aspect technique mais également esthétique. Tout est propre et fonctionne parfaitement, je recommande autour de moi de passer par KBane.

Par AYMERIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Kbane Montpellier

La partie commerciale a été très bien, l'installation ...

La partie commerciale a été très bien, l'installation au top. Je recommande vraiment

Par THOMAS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

PREVISITE DE L'INSTALLATION POELE A BOIS

Il est dommage qu'un technicien ne se soit pas rendu sur les lieux pour vérifier si tout était conforme avant l'installation. Cela aurait évité un déplacement inutile et surtout nous aurait dit que 2 boisseaux étaient à changer car le commercial nous a vendu sur plan un poêle à bois mais n'a nullement vérifié le boisseau, ce qui nous aurait fait gagné 1 mois sur l'installation.

Par DIDIER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022