Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Montpellier.

Aucune communication avec le Staff

Les poseurs sont très sympathiques. En revanche un problème nous a empéché de nous servir de notre poêle durant 3 semaines (la porte ne fermait pas). Après maints appels sans réponse, le SAV se met en branle. Le poseur vient avec une nouvelle poignée alors que le problème vient des micro réglages de la porte (solution donnée au poseur par mon mari). Quand nous avons appelé le commercial pour lui expliquer le problème, il n'a pas jugé utile de venir constater par lui même. Quand nous nous en sommes plaint à la responsable commerciale, elle nous a répondu qu'ils avaient autre chose à faire que se déplacer à chaque fois qu'un client avait un problème. En bref, nous sommes satisfait du poêle mais totalement déçu par Kbane.

Par PHILIPPE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Monsieur BINET,

L'installation a été réalisée par nos équipes le 15/03. Nous avons pris en charge votre demande de SAV dès que nous en avons pris connaissance. Nous avons ensuite contacté le fournisseur avec les éléments à note disposition afin qu'il fasse parvenir les pièces nécessaires. Le fournisseur a jugé qu'il fallait changer la poignée qui aurait pu être défectueuse. Ces 3 semaines d'attente correspondent donc au délai de réception de cette nouvelle poignée. Entre l'installation initiale et le passage de l'installateur dans le cadre de la prise en charge SAV, vous avez été en contact régulier avec la responsable d'agence, le commercial ainsi que la conseillère service clients pour suivre l'avancée de la prise en charge.  Cette dernière vous a expliqué que nous devions attendre le retour du fournisseur avant d'intervenir car c'est la procédure à suivre. Votre avant dernière affirmation n'est donc pas justifiée. De plus, lors de l'intervention de l'installateur, celui-ci a effectivement jugé que le problème venait du réglage de la porte et que la poignée de votre poêle était parfaitement conforme. Vous avez tout de même insisté pour qu'il la remplace, ce qu'il a accepté. Nous espérons donc que malgré ce désagrément, vous serez entièrement satisfait de notre installation ainsi que de votre nouvelle poignée. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 3 semaines

Kbane Montpellier

Livraison poêle et service client

Service client plus que médiocre. Ne répondent pas au téléphone, ni aux mails. Erreur dans le modèle du poêle commandé et délai long pour la livraison.
Mais gestion de la prime rénove et papier très bien.

Par HAKIM C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Monsieur CHADILI,

Votre devis a été signé le 03/11/2023. L'accord de subvention est arrivé le 08/11/2023. Nous avons donc pu passer commande de la fumisterie assez rapidement et vous avez été installé par notre partenaire le 12/01/2024. Nous avons pris la décision en interne de vous poser un poêle dont la finition n'était pas la bonne afin de réduire les délais et vous garantir un moyen de chauffage pour l'hiver.  La pose n'aurait pas pu se faire aussi vite sans cela, le poêle étant sur commande dans le coloris que vous avez choisi. Le poêle était parfaitement fonctionnel de l'installation jusqu'au changement de la finition jeudi 7 mars, seul le coloris ne correspondait pas. Concernant votre mécontentement vis à vis du service client, nous avons pourtant échangé à de nombreuses reprises avec vous par mail, jusqu'à confirmation de l'intervention du commercial le 7 mars. Effectivement, la commande de la finition a pris du temps, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Cette finition est arrivée chez nous le 6 mars, nous sommes intervenus le lendemain. Il est difficilement possible de faire mieux. Nous espérons malgré tout que notre installation vous donnera entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 1 mois

Kbane Montpellier

Délais très long , autant pour la livraison que pour ...

Délais très long , autant pour la livraison que pour le SAV. 2 MOIS pour changer un joint et un Rdv non honoré.

Par ANDRE YVAN DANIEL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022